Chorale du lycée français de L.A.Fiche biographique

Mylène Farmer / Annuaire / ChoraledulyceefrancaisdeLA
Chorale


Biographie de Chorale du lycée français de L.A.

Date de naissance :
1964
(52 ans)

Le Lycée Français de Los Angeles est une institution privée, bilingue et internationale fondée en 1964 par M. et Mme Raymond Kabbaz. En plus de quarante ans, l'école a élargi d'un bâtiment à cinq campus magnifiques.
Comme une corporation à but non lucratif californienne dans la région de West Los Angeles, Le Lycée est fier de ses racines françaises fortes, mais c'est vraiment une école bi-culturelle représentant deux systèmes éducatifs fortes, les français et les Américains, dans une école. Le Lycée ouvre ses portes à tous les étudiants sérieux qui sont intéressés par une éducation classique dans un environnement international.
La Section de langue anglaise, enseignée en anglais, s'associe avec les normes de la Californie et offre un programme de préparation du Collège. Chaque étudiant dans cette section reçoit un diplôme du lycée durement gagné. Inutile de dire que tous les élèves dans Le Lycée deviennent compétents dans la langue française.
La Section de la langue française est enseignée principalement en français et suit le programme officiel délivré par le ministère français de l'éducation. Les étudiants qui complètent ce programme passent l'examen du Baccalauréat français. Le Lycée Français de Los Angeles a un taux de passage exceptionnelle pour ce test très difficile.
La Faculté de l'école vient de partout dans le monde avec un grand nombre de France et des États-Unis. Il y a plus de 125 enseignants pour une population étudiante d'environ 1000 afin que le ratio de l'enseignant et les élèves demeure faible. Le Lycée s'efforce toujours de garder les classes petites afin de maintenir un niveau élevé d'attention individuelle pour chaque étudiant.
Une des activités les plus populaires à l'école est la chorale dirigée par M Leloup. Étudiants de l'école élémentaire, middle school et l'école secondaire répètent chaque semaine pendant toute l'année pour leurs spectacles de vacances. Ils participent également à l'enregistrement de matériels pour divers artistes de renommée internationale.


Lien(s) avec la carrière de Mylène

Chœurs sur "Tomber 7 fois…" (1995).



Photographies de Chorale du lycée français de L.A.



    

Vos réactions

Votre pseudo :