ConnexionAccueil0 Commentaire


D-Phunk T.Fiche biographique


Remixeur

Biographie de D-Phunk T.

Date de naissance :
23/01/1980
(37 ans)

D'Met Phunk, qui est né à Bagdad, le 23 Janvier 1980, avec la montée en flèche de la scène club viennoise, et dans une très courte période de temps est devenu l'un des DJ les plus renommés de la ville. Son style a été influencé au début par le filtre de la Chambre française (Roulé et Crydamour), mais a plus tard développé un son tribal et club très percutant.

Avec ses sets Met d'Phunk fait de son mieux pour rendre les gens heureux. Un ensemble exclusif et bien équilibrée est extrêmement importante pour lui. Remixer est sa drogue.
Il a commencé sa carrière de disc-jockey au Discobar, au légendaire Sofiensäle, le Stardom Club, et le "Clubschiff". Récemment, il a souvent été repéré en jouant au club le plus populaire à Vienne - le Garden Club. En automne 2002, il a accepté l'offre de l'épanouissement Stargate-groupe et est devenu le DJ résident.
Chaque été Met d'Phunk essaie de passer la plupart de son temps libre à Ibiza pour rattraper les dernières tendances de la musique et à écouter en direct ses stars préférées comme Erick Morillo, Tania Vulkano, D'Julz, et Harry "Choo Choo "Romero. Il y a même une certaine similitude entre sa personnalité et le tempérament de l'île qui ne dort jamais.
Malgré son âge relativement jeune, Met d'Phunk a fait son chemin vers le sommet.

Lien(s) avec la carrière de Mylène

A remixé une chanson de Mylène Farmer : "Optimistique-moi" (2000).


Sources / Sites Web


Photographies de D-Phunk T.

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.