David LeightonFiche biographique

Mylène Farmer / Annuaire / Leighton David
Chorégraphe


Biographie de David Leighton


Il a commencé la danse à l'âge de 5 et n'a pas cessé depuis ! Il a travaillé sur des publicités, des défilés de mode, séances photos et des festivals! Depuis qu'il a quitté l'université, il travaille à travers le monde dans le milieu de la danse. Ainsi, il a réalisé des prestations pour le milieu du théatre avec Saturady Night Fever à New York, le milieu de la mode avec le British Fashio Week par exemple, le milieu de la télé avec réalisation de chorégraphies pour les Brits Awards et le milieu du cinéma avec le film Surviving Picasso avec Anthony Hopkins. Il a également participé à de nombreux concerts comme celui des Girls Aloud ou de Robbie Williams.
Il vit à Londres et aime avant tout travailler en étroite collaboration avec ses clients qu'ils soient artistes ou autres afin de produire un style correspondant à la personnalité de chacun.

Il a réalisé les chorégraphies de nombreux artistes comme pour Kylie Minogue, Marina and the Diamonds. Dernièrement, il a créé la chorégraphie du titre Oui...mais non pour le clip et la prestation très remarqué aux Nrj Music Awards 2011.


Lien(s) avec la carrière de Mylène

Chorégraphe du clip "Oui...mais non" (2010) et de la prestation aux NRJ Music Awards 2011.



Sources / Sites Web



Photographies de David Leighton



    

Vos réactions

Votre pseudo :