Enzo MoriFiche biographique

Mylène Farmer / Annuaire / Mori Enzo
Remixeur


Biographie de Enzo Mori


Enzo Mori & Stephan Clark sont originaires de Paris. Très vite bercés par les influences musicales aux sonorités électro-pop de groupes des années 80 tels que Depeche Mode ou New Order, ils passent des heures sur leurs platines et écument les shops parisiens à la recherche des perles rares. Leur rencontre à lieu un soir dans un club parisien. Le feeling passe instantanément, ils se découvrent les mêmes goûts musicaux, la même passion pour le mix et s’associent en 1998 pour former un duo de DJ-producteurs.

Réunissant groove et énergie, ENZO MORI & STEPHAN CLARK nous propulsent vers des productions et des mix très actuels oscillants entre house et électro-house. Genre hybride par excellence, ce style musical, né il y a quelques années, a vite trouvé son public et sa scène en France. Acteurs de ce courant, ENZO MORI & STEPHAN CLARK nous transportent irrésistiblement vers les dancefloors et s’imposent rapidement en France, mais aussi à l'étranger.

Parallèlement à cette activité de DJ, ils réalisent plusieurs productions musicales qui sortiront sur différents labels prestigieux comme Nrk, Ministry Of Sound, Universal, Cyber productions, Blanco & Negro, Scorpio... ainsi que de nombreux remix d’artistes tels que Paul Johnson, Magic System, Mister & Demon Ritchie, Dj Jose, StarTatooed, Alycia Stefano, Melissa Mars...

Avant le remix de Slipping Away , le remix de « 100 ème Etage » du groupe rock Vegastar, s'est s’imposé sur les ondes françaises comme l’un des tubes du printemps 2006…Les titres sortis sous le pseudo de Starting Rock (feat Diva Avari) les ont propulsés en tête des clubs (Don't Go et Movin' On)


Lien(s) avec la carrière de Mylène

A remixé, avec Stephen Clark, 1 chanson de Mylène Farmer : "Slipping away (Crier la vie)" (2006).



Confidences - Interviews



Photographies de Enzo Mori


    

Vos réactions

Votre pseudo :