Isabel SnyderFiche biographique

Mylène Farmer / Annuaire / Snyder Isabel
Photographe


Biographie de Isabel Snyder


Avant de travailler dans la photographie, Isabel Snyder a travaillé les arts, l'enseignement et le travail dans le théâtre, la musique et le design. En conséquence, elle a développé un sens aigu du style et de l'environnement.

Isabel Snyder attribue à ses diverses expériences dans la vie comme ayant un impact extrêmement influent sur son travail. Son séjour de deux ans en Amérique du Sud lui a fourni une perception unique de l'esprit humain. Elle utilise cette intuition accrue pour améliorer son interprétation des personnalités et des célébrités qu'elle photographie. C'est la «nature divine de chaque individu" que Snyder s'efforce de capturer à travers son objectif.

Isabel Snyder a commencé son implication avec la photographie il ya 25 ans. Tir mode et les célébrités, le point culminant de l'histoire personnelle et professionnelle de Snyder lui permet de voir, enfanter, et de capturer l'essence de rayonnement au sein de chaque sujet.

Les photographies d'Isabel Snyder ont paru dans de nombreuses publications importantes, y compris: américaine, italienne, allemande, anglaise, espagnole, VOGUE australien, français, italien et américain ELLE, le magazine américain, Vanity Fair, Cosmopolitan, Esquire, Rolling Stone, Instyle, Detour, Détails, GQ britannique, allemand MAX, Amica, italien Grazia, Swissair Gazette, et beaucoup plus.


Lien(s) avec la carrière de Mylène

Photographe ayant réalisé 1 séance photo avec Mylène et le chanteur Seal, pour illustrer les supports de leur duo "Les mots" (2001).



Sources / Sites Web



Confidences - Interviews



Photographies de Isabel Snyder


    

Vos réactions

Votre pseudo :