One-TFiche biographique

Mylène Farmer / Annuaire / One-T
Remixeurs


Biographie de One-T


One-T est le projet musical des français Thomas Pieds et Eddy Gronfier, mêlant musique électronique, hip-hop et pop.
Le concept de One-T est de créer un univers animé, vivant au travers des textes des morceaux, des illustrations de l'album et des clips vidéos. Cet univers est le symbole de la Next Generation vivant entre drogue, sexe et musique électronique.
One-T fait sa première apparition en France durant l'été 2001 avec la sortie du single Music Is The One-T ODC. Le titre est un succès et atteindra la 12e place des ventes de single. Il est classé 82e des meilleures ventes de singles sur l'année 20012. Il est suivi peu après du single Bein' A Star.

One-T revient sur le devant de la scène et connaît un succès international au cours de l'été 2003 avec le single The Magic Key avec pour featuring son meilleur ami Cool-T. Le titre atteint la 9e place des meilleures ventes de singles et est classé 22e des meilleures ventes de singles pour l'année 20033. The Magic Key est également bien accueilli en Allemagne, où il atteint la 5e place des meilleures ventes de singles, et au Danemark, 4e place. L'album sort en juillet 2003 et s'intitule The One-T ODC.

Le groupe fait la première partie des concerts parisiens de la chanteuse Alizée et entre en discussion pour une production commune avec Mylène Farmer.

Plusieurs singles suivent au cours des années, dont Starsky & Hutch en 2004, et Kamasutra, début 2005.


Lien(s) avec la carrière de Mylène

Ont remixé 1 chanson de Mylène Farmer : "L'instant X" (2003).



Photographies de One-T


    

Vos réactions

Votre pseudo :