dimanche 28 juin 2009Tournée 2009 à Saint-Pétersbourg

Pays : Russie
Salle : CKK Arena
Capacité : 25000 spectateurs

Anecdotes / divers

Première date du Tour 2009 à avoir lieu à l’étranger, dix années après le Mylenium Tour qui était également passé par Saint-Petersbourg.
Mylène Farmer est arrivée sur place le 26 juin, accompagnée de ses proches. Ils ont logé au grand hôtel L’Europe, et Mylène aurait visité la cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé, l’une des principales églises russes orthodoxes de Saint-Pétersbourg.
Concernant le spectacle, la setlist est légèrement modifiée pour contenter au mieux le public russe. Ainsi L’amour n’est rien..., qui fut là-bas un énorme tube en 2006, remplace A quoi je sers..., et Fuck them all remplace plutôt avantageusement Je te rends ton amour. Pour finir, Nous souviendrons nous est retiré de la setlist, et Je t’aime mélancolie est représenté juste après Sans contrefaçon.
Mylène est très émue face au public russe, elle pleure beaucoup sur Ainsi soit je..., et un jeune homme également très ému monte sur scène et a droit à un bisou de Mylène. Désenchantée est un grand moment, beaucoup repris par la foule.

Echelle des prix : de 35 € à 1400 €


Lives Souvenirs



Photographies amateurs


    

Vos réactions

Votre pseudo :