mercredi 25 septembre 2013Timeless 2013 à Lyon

Salle : Halle Tony Garnier
Capacité : 11500 spectateurs

Anecdotes / divers

Cette deuxième date lyonnaise est filmée, comme toutes les autres dans cette ville. Ce soir, une louma (caméra fixée sur un grand bras mobile) est installée en fosse or pour réaliser des plans mobiles. Une caméra est également installée sur un rail entre la fosse normale et la fosse or.
L'ambiance était survoltée ce soir, un public très chaud et dynamique, pour applaudir une Mylène toujours plus en forme, malgré une voix un peu plus fatiguée que la veille !
Gary Jules est encore là ce soir. Les rumeurs évoquant son retour aux Etats-Unis le 25 septembre étaient donc visiblement erronées, d'autant plus que Mylène a précisé sur scène qu'il ferait toute la tournée.
Une bonne partie de la fosse or avait des feuilles de papier sur lesquelles était marqué "Merci", et que le public a brandi en direction de Mylène sur Je te dis tout et Et pourtant.... Très émue sur la première, Mylène s'est arrêtée un moment, laissant Yvan combler au piano.
Sur la reprise d'A l'ombre, elle a remercié les musiciens, l'équipe technique du spectacle, ainsi que Laurent Boutonnat, son meilleur ami Anthony Souchet, Thierry Suc... En revanche elle a oublié les danseurs, qui pourtant étaient toujours présents sur scène à ses cotés ! Pour la peine, elle a fait un petit bisou à chacun !
Petite précision pour finir : la photographe Nathalie Delépine était sur une des passerelles sur les côtés de la salle, et prenait des vues d'ensemble de la scène.

Personnalités présentes : Karine Ferri, Yoann Gourcuff.


Citations de Mylène

Pour lancer Maman a tort : "Il y a longtemps nous nous sommes rencontrés sur ceci..." (La batterie commence) "...et puis il y avait ceci..." (Le gimmick de clavier). "Et depuis nous ne nous quittons plus".


Lives Souvenirs



Photographies amateurs


    

Vos réactions

Votre pseudo :