mercredi 2 octobre 2013Timeless 2013 à Montpellier

Salle : Park&Suites Arena
Capacité : 13500 spectateurs

Anecdotes / divers

De l'avis général (le public, le staff du concert et de la salle), cette deuxième date montpelliéraine reste la meilleure du passage de Mylène dans la ville. En effet, ambiance exceptionnelle dans la salle, un public déchaîné ! La foule s'est réellement enflammé sur Désenchantée cette fois, et a réservé plusieurs grosses ovations à Mylène sur Je te dis tout, Inséparables et même Maman a tort ! Et du coup Mylène était plus radieuse que jamais, dynamique, heureuse d'être là, et même souvent très émue par la chaleur de la foule. On l'a vue retenir des larmes, bien entendu sur les chansons lentes et tristes du spectacle, mais également sur les moments de communion que sont Désenchantée ou A l'ombre. Elle a également été particulièrement généreuse en petits "Je vous aime", "Vous allez bien ?", et elle a dit très souvent au public qu'elle était heureuse d'être là. Juste avant d'entamer la dernière chanson Rêver, elle a dit quelques mots infiniment touchants où on la sentait particulièrement émue de cette soirée : "Avant de vous quitter je voulais vous dire que je vous aimais, que je passe des moments merveilleux et que j'ai une chance inouïe". Elle ne parle pas à ce moment-là du spectacle habituellement, cette petite phrase spontanée en prend donc une valeur toute particulière.
Encore très peu d'erreurs de paroles : les mêmes que la veille à la phrase près ! Sur C'est une belle journée et sur A l'ombre donc.
Sur Maman a tort, Mylène a dit adorer ce moment, et a ajouté qu'elle voulait en profiter, ce qui lui a valu une grosse ovation qui l'a beaucoup émue. Elle a donc continué le couplet de la chanson en reprenant à "5...", pour finir par son habituel "J'm'amuse" sur lequel elle retire sa jupe.
A noter que Gary Jules est arrivé en régie pendant Désenchantée et qu'il semblait beaucoup s'amuser, notamment en levant le bras sur le refrain de la chanson.
Pour l'anecdote, le danseur Ivo était souffrant ce soir-là, et il est passé à deux doigts de ne pas pouvoir se produire sur scène pour le concert.


Citations de Mylène

Pendant Maman a tort : "J'adore ce moment !" puis "Et j'en profite, croyez-moi !"
Juste avant Rêver : "Avant de vous quitter je voulais vous dire que je vous aimais, que je passe des moments merveilleux et que j'ai une chance inouïe".


Lives Souvenirs



Photographies amateurs


    

Vos réactions

Votre pseudo :