mardi 8 octobre 2013Timeless 2013 à Nantes

Salle : Zénith Métropole
Capacité : 8500 spectateurs

Anecdotes / divers

Le retour de Mylène au zénith de Nantes aura été très attendu par le public de la chanteuse originaire de l'Ouest de la France. L'ambiance était donc très bonne dans la salle, et le public nantais très réceptif.
Depuis le début de la tournée, avant le commencement du concert le remix de A l'ombre par Tony Romera était diffusé pour faire monter l'ambiance. Ce soir, pour la première fois, c'est un autre remix qui a été diffusé : celui du single en cours d'exploitation, "The ET's Club Remix" de Monkey me, de Amir Afargan.
Mylène était souriante, visiblement heureuse d'être là, même si moins loquace qu'à Montpellier. Elle était très émue sur Je te dis tout, qu'elle n'a d'ailleurs pas pu terminer de chanter. Du coup elle a débuté Et pourtant... en disant "la prochaine je vais essayer de la chanter". Egalement beaucoup de larmes sur les deux dernières chansons du spectacle. Beaucoup d'émotion ce soir donc.
Pendant Désenchantée, des ballons rouges et blancs ont été brandis par la fosse normale et la fosse or (c'était une surprise organisée à l'avance par des fans sur Internet). Mylène a un peu joué avec l'un d'entre eux.
C'est quasiment la première fois depuis le début de la tournée : Mylène a dansé l'intégralité du pont musical de Je t'aime mélancolie.
Niveau couacs, aucune erreur de paroles visiblement, en revanche un problème de son pendant Bleu noir : une enceinte à gauche de la scène grésillait fortement pendant une partie de la chanson.
Si Mylène n'a fait monter aucun fan, elle a en revanche reçu un bouquet de fleurs de la foule.

A noter que Mylène est arrivée dans la salle en milieu d'après-midi, accompagnée par Yvan Cassar, son manager Thierry Suc et son amie Nathalie Rheims.

Personnalités présentes : Nathalie Rheims.


Citations de Mylène

Pour présenter Maman a tort : "Il y a très longtemps, nous nous sommes rencontrés sur ceci. C'était ma première chanson".
Sur Et pourtant... : "La prochaine je vais essayer de la chanter".


Lives Souvenirs



Photographies amateurs


    

Vos réactions

Votre pseudo :