mercredi 13 novembre 2013Timeless 2013 à Bruxelles

Pays : Belgique
Salle : Palais 12 de Brussels Expo
Capacité : 12000 spectateurs

Anecdotes / divers

C'est le remix de A l’ombre qui a fait son retour avant le début du concert. En revanche, étonnant, pas de musique du film "Inception" !
Mylène a failli se vautrer sur Monkey me : elle tenait son pied de micro dans une main et le faisait passer autour d’elle... En reculant, elle a failli se faire elle-même un « croque-en-jambe » avec ce pied de micro.
Grande surprise ce soir : Elle a dit a été remplacé par L'amour n'est rien..., comme en Russie ! Mylène a d'ailleurs fait monter une petite fille sur cette chanson.
Après Mad World, le début de Les mots a été "repoussé" 2 à 3 fois, tant l’émotion était présente et que le public était en délire. Face à ça, Mylène a lancé un "Ah non !" puis a tourné le dos pendant une petite dizaine de secondes. Yvan meublait en jouant l’intro à plusieurs reprises.
Une reprise avec le public de XXL a été ajoutée après la chanson.
Une seconde petite fille, plus jeune, est montée sur scène pendant la reprise de A l’ombre, après le petit discours de Mylène annonçant la fin du spectacle.
Comme Mylène ne pouvait pas vraiment faire de "signe d'au revoir" comme à son habitude, puisqu'elle tenait la petite fille par la main, Yvan a rejoué la partie finale de la reprise lorsque l'enfant est redescendue de scène.
Coté merchandising, la peluche "Monkey Me" a enfin fait son apparition aux pris de 30€ et les porte-clefs "Monkey Me" étaient également disponibles ! Pas de gobelets "Timeless 2013" en revanche.



Photographies amateurs


    

Vos réactions

Votre pseudo :