ConnexionAccueil0 Commentaire


Beckie Bell (Choriste)Interview En Concert 89 - 2006

Mylène
Mylène était une perfectionniste, mais elle était charmante… Son rapport avec Carole et moi était très simple. Elle était extrêmement timide et pourtant menait ce projet avec beaucoup d’enthousiasme. C’était sa première grande tournée, elle voulait que tout soit le mieux possible !

Conditions de travail
C’était énorme ! Et les coulisses étaient aussi très classes. Nous avions un grand bus, nous étions dans de grands hôtels. Nous avions des conditions de travail merveilleuses.

Regrets
J’ai cru que nous serions restées amies, Mylène et moi. On faisait du basket-ball, on parlait de nos vies et on était souvent ensemble en coulisses… Elle recevait plein de nounours à la fin du spectacle et on pouvait choisir ce qu’on voulait. Elle mangeait avec nous et tous les techniciens, on avait même fait du shopping ensemble pour les costumes. Pendant la tournée, j’ai toujours pensé qu’elle pourrait devenir une de mes amies par la suite. Mais après cette tournée que j’ai faite avec elle, je n’ai plus eu aucune nouvelle. Nous étions très liées toutes les trois avec Carole Fredericks et je pensais aussi que nous aurions pu participer à ses spectacles suivants. On était là et j’ai été un peu déçue de ce qui s’est passé après la tournée. Mais peut-être que cela fait partie du côté professionnel… Et au final, je comprends très bien cette attitude.


Belle de scène - 2006
    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.