Rencontre fans-Mylène organisée par NRJévenement Mylène Farmer - 12 octobre 2011


L'événement

Témoignage d'Anthony

Rendez vous 15h15 chez Universal ! Ensuite, à 15h30 un taxi nous conduit à l'hotel Park Hyatt place Vendome, on nous annonce que Mylène nous recevra un par un dans sa suite ! L'ordre est deja prévu.. Je suis le 2 eme à passer ! Il est 16h10... Je monte dans l'ascenceur, j'attend devant la chambre 134... Anthony Souchet (son meilleur ami) ouvre la porte et dit "C'est bon" ! Je lui sers la main..
Et là j'entre, j'apercois Mylène qui avait l'air de tourner un peu dans la pièce, elle s'avance vers moi en me disant "je vous embrasse" tout en me tenant l'épaule, je suis sous le choc... J'arrive à peine à réaliser, je tremble, j'ai le coeur qui palpite et qui bat tres fort... Je m'assois sur un fauteuil et Mylène ausi juste en face de moi ! Entre nous il y avait une table ronde (c'est là qu'elle allait dedicasser mes support). Anthony souchet etait à coté de nous ! Mais pas trop près non plus... Il intervenait des fois lors de la discussion ! Très sympa aussi. Mylène me demande d'où je viens, je réponds "Nancy" tout en lui demandant si elle y est deja venue, elle me répond que oui !

Je la tarie d'éloges elle me dit "Vous allez me faire rougir !" et sourit... Elle etait sublime ! J'ai surtout regardé son joli visage de poupée héhé ! Mais elle avait des grandes bottes rouges en cuir... Un pull col roulé, tout fin, noir... Et un pantalon écossais moulant ! Elle avait une coiffure un peu comme sur le prgramme du Tour 2009, enfin voila ce genre de coiffure...

Elle me demande ce que je fais dans la vie, alors je lui dit que je cherche ma voie, que j'ai eu plusieurs experiences notamment avec les handicapés, alors elle me demande"Pourquoi vous n'avez pas continuer avec les handicapés ?" je lui dit que je n'etais pas assez autoritaire et que c'etait un probleme quand on doit s'occuper d'handicapés mentaux.
Elle m'a posé 1 ou 2 questions sur moi auxquelles j'ai répondu... Mais la voir c'est tellement énorme qu'on oublie les questions etc... j'en avais prevu j'ai rien demandé !

Je lui dit ensuite que ca fait 18 ans que je suis fan d'elle, elle me repond "Vous etiez petit alors !" et moi "j'avais 10 ans, c'etait à l'epoque de que mon coeur lache"... Elle répete le titre, en etant pensive... Et acquiesce. Je lui dit qu' innamoramento est mon album préféré.. qu'il est lié à bcp de souvenirs... Elle m'offre une photo inédite dédicacée où elle a écrit "Pour vous Anthony, en souvenir de notre rencontre, tendrement, merci à vous." Je lui demande si je peux avoir d'autres dédicaces, elle me dit "Bien sur" et elle me signera les albums "L'autre.." - "Anamorphosée" - "Innamoramento" et "Bleu noir" en ecrivant : "Pour vous Anthony, affectueusement" pareil pour le single "Que mon coeur lâche" et un maxi cd Lonely Lisa. Elle m'a aussi signé le programme tournée 2009 "Pour vous anthony, toute ma tendresse" le vynile "innamoramento" où elle m'a ecrit "Pour vous anthony, ce joli moment passé avec vous, merci à vous, tendrement"...


Pour ma part j'ai surtout insisté sur mes sentiments envers elle, que je l'aimais énormément, qu'elle tait magnifique, que j'avais une profonde admiration pour elle et un grand respect.
Je lui parle des tournées, de l'emotion que j'ai eu sur "Nous souviendrons nous" et "Si j'avais au moins..." elle est touchée, et me dit que ces moments ont été tres forts pour elle aussi. Mylène tres souriante, chaleureuse, tres timide aussi, elle parle tout doucement ! Baisse souvent la tete.. Je la reconnais bien là ! Elle se lève, me prend le visage avec ses 2 mains et m'embrasse, en me remerciant..Et elle me dit "Merci à vous et je vous souhaite de trouver du travail !" Je suis parti en lui disant que j'avais un profond respect pour elle et une immense admiration et ma derniere phrase fut "Je vous aime tout simplement" ...

En tout cas Mylene est d'une grande gentillesse, c'est une femme en or ! Je l'aime encore plus ! (je l'aimais déjà à la folie !) Je lui ai dit "Vous êtes ma passion, c'etait mon reve depuis tout petit de vous rencontrer... j'en reviens pas!!"
Voila ! Je lui ai passé une lettre et elle m'a dit "Merci je lirai votre lettre" et voila je suisvraiment comblé de ces quelques minutes passées avec elle. Ce fut assez court mais tellement intense ! Je suis très heureux de l'avoir vécu et Mylène l'etait aussi, je l'ai vraiment senti. Et les autres gagnants etaient vraiment très sympa, nous nous sommes tous tres bien entendus, et avons partagés ce que nous avons pu vivre en compagnie de notre idole :)

Vraiment un super moment qui restera gravé à jamais !

    

Vos réactions

Votre pseudo :