Incident in a ghost landLe retour de Mylène Farmer au cinéma

Mylène Farmer / Cinéma / Incident in a ghost land

Synopsis du film

Une mère de deux enfants hérite d'une maison de par sa tante. La première nuit dans cette nouvelle demeure, elle est confrontée à des intrus et devra se battre pour la vie de ses filles. La personnalité des deux enfants va diverger suite à ce drame. L'une devient une célèbre auteur de livres d'horreur, avec une vie de famille parfaite à Los Angeles, tandis que l'autre ne s'en remet pas et sombre dans la folie. Le film se déroule 16 ans après ce drame, lorsque les deux filles se réunissent dans cette fameuse maison. C'est alors que d'étranges phénomènes vont se produire.


Fiche Technique

Réalisateur : Pascal Laugier
Scénario :
Production : Radar Films
Année de production : 2016
Acteurs : Crystal Reed (Beth Keller adulte), Anastasia Philipps (Vera Keller adulte), Emilia Jones (Beth Keller 16 ans), Taylor Hickson (Vera Keller 16 ans), Mylène Farmer (la mère, Colleen Keller)
Tournage : du 28 octobre au 16 décembre 2016 (initialement prévu à partir du 22 août) à Winnipeg au Canada et sur la commune de Balmoral (à 50km au nord de Winnipeg)
Sortie : octobre 2017


Chronologie du projet

8 avril 2016 : le site Bloody Disgusting News annonce la présence de Mylène Farmer au casting du prochain film de Pascal Laugier.
11 avril 2016 : Mylène confirme sa participation au film via un journaliste du site LePoint.fr


Chronologie de Incident in a ghost land

28/10/2016 - Tournage film (début du tournage)
16/12/2016 - Tournage film (fin du tournage)


Fichiers vidéos (publicités...)

    

Vos réactions

Votre pseudo :