ConnexionAccueil0 Commentaire


Mylène en promotionActualité Mylène Farmer -

Mylène en promotion

A deux jours de son doublé au Stade de France (eh oui, plus que deux jours seulement !), Mylène Farmer se met à effectuer un peu de promotion !
Toujours très parcimonieuse évidemment, mais à son échelle, on peut dire que la chanteuse se fait violence !




Bien sûr il y a pour commencer l'interview que Mylène a accordée à Anthony Martin pour la radio RTL. L'entretien sera diffusé dans son intégralité à 15H00 samedi prochain, le jour de l'anniversaire de Mylène et accessoirement de son deuxième soir de concert au Stade de France.
Mais en attendant, nous en avons découvert de larges extraits dès ce matin, entre 9H00 et 9H00, dans le cadre de l'émission "Laissez-vous tenter".
Un entretien qui s'annonce très intéressant, où le journaliste amène notamment Mylène à évoquer sa façon de travailler, ses nouvelles influences (l'exposition "Our body" est à l'origine de la tenue d'écorchée du spectacle), ses futurs projets ("Le prochain album, j'ai très envie de m'y remettre rapidement") son film ("L'ombre des autres" sera bien réalisé par Bruno Aveillan), et même Michael Jackson !
Deux courts extraits des concerts de Genève ont été diffusés : "C'est dans l'air" et "Rêver".

Voici le MP3 de l'entretien (10'40) : clic ici (par Woodstock)


Deuxième petit "évènement" pour les fans, un reportage exceptionnel dans le nouveau numéro de l'hebdo people "Gala" qui parait aujourd'hui.



Nous y retrouvons, sur 5 pages, un reportage photo exclusif réalisé dans les coulisses des deux concerts genèvois de la chanteuse ! Mylène telle qu'on l'a rarement vue, donc. A vos marchands de journaux !


Il y a de quoi se réjouir de ce minimum de promotion accordé par Mylène. Il fait dire que ses concerts au Stade de France sont un évènement !
Espérons que les médias relaieront comme il se doit, et que cette vague médiatique consacrée à Mylène va se poursuivre jusqu'aux deux grands jours...


Source(s) : Forums MFIC & LIDLO - Un grand merci à Woodstock

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.