ConnexionAccueil8 Commentaires


Mylène Farmer à l'Elysée (part. II) : la chute !Actualité Mylène Farmer -

Mylène Farmer à l'Elysée (part. II) : la chute !

Mylène Farmer était hier au Palais de l'Elysée, conviée au Diner d'Etat en l’honneur de M. Dmitri MEDVEDEV, Président de la Fédération de Russie.
Parmi les autres invités figurait Patricia Kaas qui est, avec Mylène, l'artiste française ayant le plus de succès en Russie, ce qui explique certainement leur présence à ce diner.


Vous pouvez constater que Mylène était tout à fait splendide...

Mais ce qui est le plus réjouissant pour nous, c'est qu'une fois encore, elle n'a pu s'empêcher de se faire remarquer !

Mais... pour des raisons indépendantes de sa volonté. En effet, Mylène Farmer a chuté à plusieurs reprises en montant les marches du palais. Il aura fallu attendre la troisième chute presque fatale pour qu'un vigile se précipite à son secours...
Vous pouvez voir une vidéo ici, une autre ici, et une autre .
La star s'en est tirée avec un orteil cassé, souhaitons-lui un prompt rétablissement !

Depuis cet "évènement", les médias du monde entier (russes, italiens, américains, roumains...) diffusent des images de l'amusant évènement. Nul doute que les médias français s'en feront encore assez largement l'écho dans les jours à venir !

Espérons que Mylène, comme nous, s'amuse de ce petit évènement maladroit. Bien qu'on imagine aisément la gêne qu'elle a pu ressentir sur le moment, cet épisode ne fait que la rendre encore un peu plus attachante à nos yeux...

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.