Ben Harper évoque MylèneActualité Mylène Farmer -

Ben Harper évoque Mylène

Le site Musique.jeuxactu.com a interviewé Ben Harper à l'occasion de la sortie de son nouvel album en mai, et le chanteur a évoqué Mylène Farmer lors de l'entretien. Voici l'article du site :

Ben Harper : "J'ai été ébloui par Mylène Farmer"
Ben Harper a-t-il craqué sur Mylène Farmer ? C'est du moins ce qu'il laisse entendre lors de notre récent entretien avec lui en prévision de la sortie de son nouvel album Give It Till It's Gone le 16 mai et de son concert, déjà archi complet, à la Flèche d'Or à Paris au mois de mai. On a envie de lui parler de "Never Tear Us Apart", son duo avec Mylène Farmer pour le récent tribute à Inxs. Voici ce qu'il nous a répondu.
"J’ai été aussi surpris que toi d'être en duo avec Mylène Farmer (rires). Je connais Jon Farriss, l'un des fondateur d’Inxs, depuis quelques années maintenant. Il préparait ce tribute et m’a demandé si j’accepterai de chanter sur Love Will Tear US Apart, d’autant plus que j’ai par le passé repris cette chanson en live. J’ai accepté et j’ai enregistré mes voix. La prod m'a plu. Puis, il me parle de Mylène. J’étais assez surpris, je n’étais pas certain de vouloir un duo avec elle d’autant plus que je ne la connaissais pas. Je me suis intéressé à sa musique et à son univers. J’ai adoré sa voix. Elle me paraîssait talentueuse mais de là à travailler avec elle… Jon Farriss a insisté. Du coup, j'ai décidé d'arrêter de faire mon snob de la musique et de laisser une chance à l’idée. Elle a enregistré et j’ai aimé le résultat. Il est plein d’âme et d’émotions. Mais je n’ai encore jamais rencontré Mylène. Même si je peux dire que je suis fan aujourd’hui. J’aimerai rechanter avec elle. De John Lee Hooker à Mylène Farmer, c’est le grand écart pour moi (rires)."


Source(s) : Musique.jeuxactu.com et MFFCF

    

Vos réactions

Votre pseudo :