ConnexionAccueil5 Commentaires


Archive évoque MylèneActualité Mylène Farmer -

Archive évoque Mylène

Darius Keeler, du groupe Archive qui a composé trois titres de l'album Bleu noir (Leila, Light me up et Diabolique mon ange), évoque Mylène Farmer lors d'une interview accordée au Figaro :

« - Vous avez collaboré avec des personnalités françaises comme Luc Besson, vous aviez composé la musique du film "Michel Vaillant" il y a quelques années, et tout récemment vous avez collaboré avec Mylène Farmer, qui est une de nos chanteuses les plus populaires ici en France. Comment se sont passées ces rencontres et comment est-ce vous avez abordé ce travail ?
- Darius Keeler : C'est amusant pour nous d'avoir ces chanteurs français connus qui veulent travailler avec nous. C'est très flatteur. Ils ont tous deux des styles de musique très différents du nôtre. C'est donc intéressant de travailler avec eux et de transformer leur façon "commerciale" de voir les choses en une musique plus "underground". Ca n'a pas vraiment marché pour le film de Luc Besson pour être honnête, mais je pense que les chansons de Mylène sont vraiment bien, j'ai apprécié les réaliser. C'est une artiste complète et pas une sorte de chanteuse commerciale. Elle s'implique vraiment dans ses chansons et j'ai vraiment apprécié travailler avec elle. C'était bien.
»

Interview vidéo à voir et à télécharger ici :
http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/2011/


Source(s) : Lefigaro.fr

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.