ConnexionAccueil4 Commentaires


L'Ombre des autres bisActualité Mylène Farmer -

L'Ombre des autres bis

Deux articles de suite sur ce film, c'est bien qu'on s'ennuie un peu coté actu musicale de Mylène !
Quoiqu'il en soit, voici donc de nouvelles informations "officielles". En effet, un fan a demandé dans le Livre d'Or (en ligne) de Nathalie Rheims des explications sur le retard du long-métrage L'Ombre des autres.

Le site : http://www.nathalierheims.com/spip.php?page=livredor

L’ombre d’un film ?
Samedi 13 août 2011 - Sébastien / Miracle

Nathalie, je ne dois pas le cacher je vous ai connu grâce à votre amitié avec Mylène Farmer ! Petit à petit j’ ai apprécié vos romans, votre personnalité et votre univers .... ! Et vous êtes devenue plus qu’une amie de Mylène mais ma romancière préférée ! Et puis on a entendu parlé de L OMBRES DES AUTRES avec Mylène dans le rôle de Tess ! L’artiste en a même parlé plusieurs fois en interview presse et TV. Il s’est passé presque 5 ans depuis, et toujours rien...Dernière nouvelle en date, le film est en projet pour 2012 mais il y a des soucis de financement ! Nathalie je ne vous demande pas de nous réveler une date, un secret juste de nous rassurer : ce film avec Mylène verra-t-il le jour ? Peut-on encore espérer ? Merci de nous éclairer un tout petit peu ...


Réponse de Nathalie Rheims :
Mercredi 17 août 2011 - Nathalie Rheims
Sébastien. En effet quelques explications s’imposent en ce qui concerne l’adaptation de L’Ombre des Autres au cinéma. Le projet a été développé par Claude Berri qui, comme vous le savez, n’est plus là. Par la suite, Stéphane Célérier, qui dirige Mars Distribution m’a aidé à poursuivre cette aventure. Il n’est pas rare qu’un film de cette envergure financière et aussi complexe prenne quelques années (5 ans, ce n’est pas énorme). Il s’agit d’un film de genre, ce qui n’est pas aisé en France et c’est la raison pour laquelle nous nous orientons vers une distribution anglo-saxonne. Le cinéma est un art qui implique beaucoup de moyens et des partenaires qui accompagnent le montage financier, mais nous travaillons de toutes nos forces avec l’espoir que le film verra le jour dans les deux ans qui viennent. Voilà tout ce que je peux vous dire aujourd’hui. Amitiés. Nathalie R.


Source(s) : FarmerAddict

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.