ConnexionAccueil5 Commentaires


L'Ombre des autres : chapitre 999...Actualité Mylène Farmer -

L'Ombre des autres : chapitre 999...

A l'occasion de la sortie de son nouveau roman, Nathalie Rheims était invitée hier soir dans l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1, "On va s'gêner".

Quelques petites choses à retenir pour nous : lors des questions pour que les chroniqueurs devinent qui est l'invité (qui au départ a la voix déformée), Jérémy Michalak lui demande "Est-ce que vous avez écris des livres qui ont été adaptés au cinéma ?", Nathalie répond non dans un premier temps mais Laurent Ruquier la reprend en lui demadnant "Mais il y a un projet je crois ?", ce à quoi Nathalie répond cette fois oui.
Ensuite, une fois Nathalie Rheims découverte, Laurent Ruquier reviendra sur le projet de tournage avec Mylène pour "L'Ombre des autres". Elle expliquera qu'elle ne peut pas en dire plus pour tout ce qui touche à Mylène...
Pour terminer nous avons aussi le droit au traditionnel coup de gueule (bon enfant tout de même) de Pierre Bénichou sur le sujet Mylène Farmer !

Son passage dans l'émission est à écouter en entier dans la rubrique Audio du site :
http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/audio/

Et toutes les infos sur ce projet d'adaptation sont ici :
http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/l-ombre-des-autres/

Rappelons que la dernière fois que Nathalie Rheims avait évoqué le sujet, c'était en mars 2011 dans une interview pour L'Express, il n'y a pas si longtemps donc, et elle disait : "L'’ombre des autres est en financement. Le film est produit par Mars Distribution et en partie par moi, mais je ne serai pas productrice exécutrice. Le casting est pratiquement fini, tout est très avancé. Ce sera ou Mylène ou pas. Ou Mylène ou rien. C'’est un postulat de départ et d’'arrivée. On n’'est pas totalement sûr que le film se fasse, on l’'espère et on a de bons espoirs pour courant 2012."

Et si Mylène ne revenait pas avec un album à la fin de l'année mais nous surprenait (comme elle le fait à chaque fois) avec le retour de ce projet de film ?!
C'est la question que l'on pourrait se poser, déjà parce qu'on a rarement autant parlé à l'avance d'un retour de Mylène : depuis deux ans "on" nous rabâche que Mylène serait en tournée en 2013, alors qu'auparavant on n'a jamais autant su à l'avance les projets de la chanteuse... Mais aussi parce qu'il est assez étonnant que Nathalie Rheims ne dise pas clairement que le projet de film ne soit plus d'actualité si ça avait été le cas, depuis le temps ça ne lui aurait rien coûté de le dire !

Au passage, puisque le hasard veut que ce petit article soit publié ce 28 août : cela fait sept mois aujourd'hui que nous n'avons plus aucune nouvelle de Mylène !

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.