ConnexionAccueil12 Commentaires


Mylène à la Cité du CinémaActualité Mylène Farmer -

Mylène à la Cité du Cinéma

Hier soir (vendredi), Mylène a fait une nouvelle apparition publique (après sa présence dans le public du spectacle de Florence Foresti à Bercy jeudi soir), plus officielle cette fois : la chanteuse était présente pour l'inauguration de la Cité du cinéma de son ami Luc Besson, à Saint-Denis.
Elle était accompagné de son ami et chorégraphe Christophe Danchaud.

Quelques photos :

Retrouvez toutes les photos dans la rubrique Elle y était du site :
http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/elle-y-etait/

On a pu voir Mylène sur ce tapis rouge lors de petits reportages à la TV :


Toutes les vidéos dans la rubrique Vidéos :
http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/

Extraits d'articles qui présentent ce projet de Luc Besson :
"Il aura fallu douze longues années à Luc Besson, réalisateur à succès (Le Cinquième Elément, Le Grand Bleu, Nikita) et producteur (la série des Taxi, entre autres, via sa société EuropaCorp), pour que son rêve devienne réalité et qu'il soit désormais possible en France de créer un film de A à Z. Et pour transformer une ancienne centrale thermique en une Cité du cinéma, enfin officiellement inaugurée, vendredi 21 septembre. [...] Des tournages ont déjà commencé à la Cité du cinéma, notamment le Malavita de Luc Besson lui-même avec Robert de Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones, Vingt ans d'écart, une comédie avec Virginie Efira qui sortira en mars 2013, et la suite des Schtroumpfs, de l'Américain Raja Gosnell. "De gros producteurs américains viennent visiter nos studios et demandent des devis à Euro Média. C'est très encourageant", se félicite Christophe Lambert. Il estime que "d'ici un an, tous les studios seront remplis à 100 %".
La journée d'inauguration de la Cité du cinéma, vendredi, doit s'achever en beauté par un dîner privé réunissant Sophie Marceau, Jean Dujardin, Jamel Debbouze, Alain Terzian, Robert de Niro et Michelle Pfeiffer, entre autres.
" (Le Monde, 21/09/2012)
"A ses côtés s’affirme Christophe Lambert, le souriant directeur général d’EuropaCorps, la société de production de Luc Besson. Lambert assume pleinement le surnom « Hollywood-sur-Seine » pour la Cité et souligne que ce lieu n’a pas d’égal en Europe : « La Cité a des concurrents, mais elle n’a pas d’égale en termes d’atouts. C’est la Cité la plus récente, la plus moderne. C’est ce qui se fait de mieux en capacité de tournage, de technologie impliquée dans la conception même des plateaux et de la Cité. Tous les grands producteurs américains qui sont venus la visiter sont unanimes pour dire que ce sont les plus beaux studios du monde. »" (Rfi.fr)


Source(s) : Mylene.net (vidéos)

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.