ConnexionAccueil3 Commentaires


Mylène présente aux NRJ Music Awards (MAJ 2)Actualité Mylène Farmer -

Mylène présente aux NRJ Music Awards (MAJ 2)

Mylène sera présente aux "NRJ Music Awards 2013", en invitée d'honneur, pour y fêter le succès de son nouvel album Monkey Me certifié disque de diamant (500 000 ex.) en moins d'un mois et chanter "un titre inédit sur la scène du Palais des Festivals de Cannes".

C'est le magazine "Télé 2 Semaines" qui annonce en exclusivité dans son numéro à paraître que Mylène sera présente à la cérémonie.
Du coup, Mylène fait la couverture du numéro, étonnament avec une photo de Claude Gassian qui date de 2008 (la même photo que celle qui illustrait déjà la Une de "Télé Cable Sat Hebdo" en janvier 2011, à croire que les magazines télé ne sont intéressés que par cette série !).

La cérémonie aura lieu le Samedi 26 janvier à 20h50.

Mise à jour
Le magazine "Télé 2 Semaines" précise dans ses colonnes que c'est un titre de Monkey me "qui laisse place à l'émotion" qui sera interprété, la chorégraphie de A l'ombre (la transfiguration de Olivier de Sagazan) ne pouvant être effectuée sur la scène du Palais des Festivals.
Attendons-nous donc à Quand ou Je te dis tout !

Mise à jour 2
L'hebdomadaire nous apprend également que Yvan Cassar officiera une fois de plus sur la tournée à venir Timeless 2013, aux claviers et à la direction musicale !


Source(s) : Télé 2 Semaines

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.