ConnexionAccueil2 Commentaires


'Je te dis tout' aux NRJ Music AwardsActualité Mylène Farmer -

'Je te dis tout' aux NRJ Music Awards

Le magazine Télé 7 Jours annonce la chanson qu'interprétera Mylène aux NRJ Music Awards ce samedi 26 janvier :

Pour la 14è édition, la rousse libertine interprétera en exclusivité "Je te dis tout", déclaration d'amour en forme de ballade. "Aux NRJ Music Awards, Mylène est un peu chez elle, précise Frédéric Perdraza, directeur des divertissements de TF1 Production. À chaque fois, nous faisons tout pour que son passage soit un évènement. Cette année, elle livrera une performance très originale. Vous verrez..."

A noter que ce week-end, le petit monde des fans a été bousculé par la publication par François Hanss sur son mur Facebook de cette capture :


Chacun y est allé de sa petite interprétation, certains y voyant une capture du clip de "Je te dis tout" qui aurait été tourné lundi dernier...
François Hanss a quelque peu démenti cette interprétation par la suite en publiant un statut disant que sa précédente publication avait été mal interprétée.
Mais, qui sait, s'agit-il peut-être d'un aperçu des images qui seront diffusées sur les écrans derrière Mylène samedi soir ?

Des rumeurs annoncent en tout cas que Je te dis tout serait bel et bien le second single extrait de Monkey me, et que son clip serait tourné par Laurent Boutonnat ou François Hanss justement.

Enfin, pour terminer sur les NRJ Music Awards, le magazine Télé Star a interviewé deux organisateurs de la soirée, qui évoquent notamment la non nomination de Mylène cette année :


Source(s) : Maxence, Télé 7 Jours, Télé Star

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.