ConnexionAccueil4 Commentaires


Innamoramento.net fête ses 10 ansActualité Mylène Farmer -

Innamoramento.net fête ses 10 ans

25 juillet 2003 - 25 juillet 2013


Le site Innamoramento.net fête aujourd'hui ses dix ans !

Le 25 juillet 2003, le jeune adolescent de 15 ans que j'étais mettait en ligne les quelques premières pages de ce projet de "grande encyclopédie Web sur Mylène Farmer".
Aujourd'hui InnaNet compte 200 rubriques, un forum actif avec près de 200'000 posts, plus de 5'000 membres inscrits au site et bientôt 2'500'000 visiteurs depuis l'ouverture !



Merci à mes co-webmasters Be Yourself, LKB, Woodstock et Breizhel pour leur aide précieuse au quotidien.

Merci à vous, visiteurs et membres, qui chaque jour êtes plusieurs milliers à parcourir ces pages...
Et enfin un remerciement particulier aux membres du forum InnaNet qui font de ce forum un lieu d'échange convivial et courtois (ce qui est rare) pour tous les fans.

Il y a 10 ans, et c'est toujours le cas aujourd'hui, mon objectif n'était pas de réaliser un site Web à la pointe de l'actualité mais un lieu virtuel complet sur la carrière de Mylène Farmer et un site que vous pouvez prendre plaisir à visiter au quotidien même sans actualité de l'artiste (... souvent, donc !). Faire vivre notre "fan-attitude" à travers des jeux sur l'accueil chaque jour, des sondages, des dossiers et documents inédits, des mises à jour quasi quotidiennes... Sans oublier les deux flashmobs organisés par Innamoramento.net en 2010 (voir ici) et 2012 (voir ici) ou encore la "Vidéo ennui" en septembre dernier (voir ici) qui a rassemblé des fans de 13 pays différents !



A l'occasion de cet anniversaire, je vous invite à signer (ou resigner) notre Livre d'Or : http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/livre-d-or/

Et pour fêter ça, n'oubliez pas notre rendez-vous ce samedi (27 juillet) au parc André Citroën à Paris :
http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/evenements-anniversaire-dix-ans-innanet/
Que vous restiez de 12h30 à 17h30 (prévoyez de quoi pique-niquer !) ou que vous ne passiez que quelques minutes pour me faire un petit bonjour rapide, je vous rencontrerais avec plaisir !

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.