ConnexionAccueil1 Commentaire


François Hanss sur RTLActualité Mylène Farmer -

François Hanss sur RTL

Demain matin (horaire non annoncée pour le moment), RTL diffusera un reportage pour promouvoir la diffusion au cinéma de Timeless 2013, agrémenté d'une interview de François Hanss !
Le réalisateur du film de la tournée l'avait laissé entendre sur son Facebook, l'enregistrement de l'interview a eu lieu vendredi dernier, 21 mars.

Comme cela a été annoncé par Pathé Live il y a quelques jours, c'est près de 100'000 spectateurs qui sont attendues dans les salles demain soir à 20h, dans plus de 200 cinémas.
Il reste encore quelques places, dépêchez-vous pour ne pas manquer cet événement, surtout que le DVD ne sortira pas avant le... 16 mai !
A noter qu'à 23h, toujours demain 27 mars, la radio RFM diffusera l'intégralité du concert live sur leur station !

Aujourd'hui, des articles Web du magazine 20 Minutes et de LaNouvelleRepublique.fr nous rapporte quelques propos recueillis au sujet de cette soirée exceptionnelle au cinéma :
- « On avait entre 6 et 7 caméras par soir, dont on modifiait les emplacements. Au total, cela fait une trentaine de points de vue. On se sent comme une petite souris qui se glisse là-dedans. Il faut respecter le spectateur en ne mettant pas de caméra sur scène et éviter de gêner les techniciens. » (François Hanss, réalisateur)
- « On avait envie de montrer Mylène Farmer sur grand écran, car ses spectacles sont ambitieux. Et ce qui m’a frappé dans la démarche de l’artiste, c’est le souci de qualité. Le premier avantage que les gens retiennent, c'est le prix. C’est un événement, surtout pour ceux qui n’ont pas pu se payer le billet de concert. Pour 14 euros, on passe une soirée magique. En raison des investissements et de la production des concerts, le prix n’est pas exagéré. » (Thierry Fontaine, directeur général de Pathé Live)


Si vous vous rendez à une projection du film demain soir, cliquez sur "J'y serais" sur cette page : http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/evenements-timeless-2013-cinema/

MAJ 27/03 :
Finalement, une seule phrase de François Hanss a été conservée dans le reportage diffusé ce matin sur RTL ! Mais on peut lire plus amplement le réalisateur dans une interview publiée aujourd'hui sur Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631810.html

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.