ConnexionAccueil7 Commentaires


Le Stade de France projeté à l'OlympiaActualité Mylène Farmer -

Le Stade de France projeté à l'Olympia

Quelques mois après les projections triomphales du film de la tournée Timeless 2013, c'est le spectacle précédent de Mylène Farmer, Stade de France, qui nous sera proposé cet été pour deux projections exceptionnelles, dans un cadre qui ne l'est pas moins : la mythique salle de l'Olympia !


En effet, l'Olympia propose tout au long du mois de juillet une opération "Ecran Live", qui permet de revivre sur grand écran les plus grands concerts de ces 40 dernières années.
Mylène se retrouve dans la sélection, au milieu d'artistes tels que Queen, The Rolling Stones, Muse, Metallica ou encore Johnny Hallyday.
Dans l'ensemble, les concerts en stades sont privilégiés, c'est sans doute pourquoi c'est le Stade de France de Mylène, et non son spectacle le plus récent, qui a été choisi.


Le film Stade de France sera donc projeté le vendredi 18 juillet 2014 à l'Olympia. Deux séances : l'une à 18h30, l'autre à 21h00.
Les prix vont de 14€ à 16€, et le placement dans la salle est indiqué comme "libre"...

Les places sont disponibles en réservation dès maintenant sur le site de l'Olympia, en cliquant ici.

A défaut de voir Mylène Farmer se produire en live sur la scène mythique de l'Olympia, nous pourrons bientôt l'apprécier sur grand écran...

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.