Sans contrefaçon (JCA Remix)Single de Mylène Farmer - 2003

Pochette single Sans contrefaçon (JCA Remix)


Crédits du single Sans contrefaçon (JCA Remix)

Paroles : Mylène Farmer
Musique : Laurent Boutonnat
Extrait de : RemixeS (premier extrait)
Design pochette : Non précisé


Ventes :
5 000
ex.

Classements :
Non Classé

Classements Airplays
MUZICAST Radio Général Top 60 : 55 55 63 51 OUT 56 55 OUT


Rétrospective du single Sans contrefaçon (JCA Remix)

        Sans contrefaçon (JCA Remix) est le trente-septième single de Mylène Farmer. Il annonce la troisième compilation de sa carrière, et la deuxième compilation de remixes, sobrement intitulée... RemixeS.

        RemixeS diffère de son grand-frère Dance Remixes sorti en 1992, dans le sens où toutes les versions qu'il propose sont inédites. De très renommés remixeurs ont été contactés par l'équipe de Mylène pour remixer ses plus grands succès, onze titres au total, qui sont proposés dans le commerce en décembre 2003.
        C'est donc un projet peut-être moins 'grand public' qu'à l'accoutumée, ce qui explique une promotion plus discrète (enfin... plus discrète pour Mylène Farmer !). Les admirateurs de la chanteuse découvrent donc à la radio, dès août 2003, un mystérieux remix de l'un de ses titres les plus emblématiques : Sans contrefaçon. C'est l'italien JCA, qui s'est illustré en travaillant avec de nombreuses stars comme Danii Minogue, qui réalise ce remix aussi entêtant que sa version originale.
        Un maxi-vinyle sans visuel est proposé dans certains commerces (très peu) le 05 août 2003, et le remix rencontre un petit succès d'estime en clubs et sur les radios spécialisées.


Chronologie du single Sans contrefaçon (JCA Remix)

08/2003 - Première diffusion radio
05/08/2003 - Sortie commerce single


Clip et album

Album RemixeS


Les supports du single Sans contrefaçon (JCA Remix)

    

Vos réactions

Votre pseudo :