NRJ Music Awards (TF1)Passage télé de Mylène Farmer - 26/01/2013


Informations sur l'émission

20h50
. Présenté par
Nikos Aliagas
.
Prestation de "Je te dis tout". Elle a été enregistrée la veille mais Mylène l'a tout de même réalisée une seconde fois le samedi soir pour le public présent dans la salle. Pour différencier ces deux prestations : pendant celle diffusée à la TV (et donc enregistrée la veille) on trouve des "tubes de fumée" sur scène, alors qu'ils étaient absents le samedi soir (sûrement trop longs à mettre en place en direct)


Fichiers vidéos à télécharger



Anecdotes

Mylène a enregistré sa prestation de Je te dis tout aux "NRJ Music Awards" la veille mais l'a également réalisée dans la salle le jour J pour le public de l'émission (pendant que les téléspectateurs voyaient, eux, l'ampex). A noter que les grands tubes de fumée n'étaient pas installés sur la scène le samedi soir, ce qui permet d'ailleurs de bien distinguer les deux interprétations sur les photos qui circulent.


Vêtements : tenues et accessoires

NRJ Music Awards (TF1) - 26/01/2013
René Caovilla
Sandales vertes émeraude en cuir rehaussé de satin dont les brides sont décorées de brillants avec un motif en ruban au centre de la chaussure orné de faux diamants et de perles nacrées, issues de la collection Automne/hiver 2012. - Prix : 1 335€
NRJ Music Awards (TF1) - 26/01/2013
Gavilane
Collier Vintage crée en 1997 et prêté par la boutique à Mylène pour l'occasion.


Photographies de l'émission

    

Vos réactions

Votre pseudo :