NRJ Music Awards (TF1)Passage télé de Mylène Farmer - 07/11/2015



Informations sur l'émission

20h50
. Présenté par
Nikos Aliagas
.
Interprétation de "Stolen car" en duo avec Sting. Comme à son habitude, Mylène a réalise la performance sur scène pour le public présent dans la salle pendant qu'un ampex était diffusé pour les téléspectateurs. Pour l'anecdote, lors de la remise du prix à Sting, Mylène lisait son petit discours sur un prompteur !


Fichiers vidéos à télécharger



Anecdotes

Mylène a enregistré sa prestation de Stolen Car avec Sting aux "NRJ Music Awards" la veille, le vendredi, mais l'a également réalisée, comme d'habitude, dans la salle pour le public de l'émission le samedi soir (pendant que les téléspectateurs voyaient, eux, l'ampex). Les gros ventilateurs n'étaient pas installés sur scène pour la prestation du samedi.
Entre la montée des marches du Midem pour les NRJ Music Awards 2015 et sa prestation avec Sting, Mylène est retournée à son hôtel (le Carlton) se changer. Elle y est de nouveau retournée pour se changer entre la prestation et la remise du prix à Sting !


Vêtements : tenues et accessoires

NRJ Music Awards (TF1) - 07/11/2015
Yiqing Yin
Longue robe noire, modèle "Black Widow" issue de la collection "Ouvrir Venus" Haute-couture Automne/hiver 2011.
NRJ Music Awards (TF1) - 07/11/2015
Manolo Blahnik
Sandales en cuir gris métallisé, modèle "Khan", coloris exclusivement disponible chez Barneys New-York, fabriquées en Italie. - Prix : 700€ env.


Photographies de l'émission

    

Vos réactions

Votre pseudo :