ConnexionAccueil18 Commentaires

mardi 10 septembre 2013Timeless 2013 à Paris

Salle : Palais Omnisports de Paris-Bercy
Capacité : 14266 spectateurs

Anecdotes / divers

Troisième concert de la tournée, Mylène est de plus en plus détendue, de plus en plus en pleine possession de sa scène. Souriante, clairement heureuse d'être là et de partager avec le public.
Début du concert : 20h55. Peu de changements dans le spectacle. Toujours quelques erreurs dans certaines paroles (A force de... n'a toujours pas droit à sa phrase "Il pleut sur Vienne", que Mylène n'a pas chantée une seule fois depuis le début de la tournée).
A noter que sur Oui mais... non, l'effet sur la voix de Mylène, lorsqu'elle chante "Regarde-moi, être au pas...", a été appliqué pour la première fois.
Ce soir elle a fait reprendre deux fois à la suite le premier couplet de Maman a tort, faisant durer ce moment un tout petit peu plus longtemps. Elle ne l'a pas présenté comme une surprise mais a demandé au public si "ça lui disait quelque chose" !
Toujours pas de présentation personnalisée des danseurs et des musiciens (regrettable), Mylène se contentant après Sans contrefaçon de remercier d'une manière générale les techniciens, les musiciens et le public.
Lors des derniers refrains de XXL, Mylène a fait monter une fan sur scène (qui ne semblait pas du tout à l'aise ou content d'être là, complètement stoïque...).
Sur cette même chanson, elle a perdu (ou cassé) une de ses chaussures, restant pieds nus pendant un petit moment.

Personnalités présentes : Anggun, Jennifer Ayache, Pascal Nègre, Max Boublil, Mouloud Achour, Max Guazzini, Jean-Claude Camus, Christophe Beaugrand.

Citations de Mylène

Au début de Bleu noir : "C'est mon cadeau, le spectacle vu d'en haut".
Avant de reprendre Désenchantée : "Je le dis tous les soirs, mais c'est la vôtre, alors chantez".
A la fin de Sans contrefaçon : "Je voudrais remercier tous les techniciens qui travaillent sur ce spectacle, tous les musiciens et danseurs."
Au début de Maman a tort : "Ca vous dit quelque chose ?", puis "On va faire durer le plaisir !".

Lives Souvenirs

Audio :
10/09/2013 à Paris (PtitGénie)
10/09/2013 à Paris (Lamath)

Photographies amateurs








    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.