ConnexionAccueil7 Commentaires

vendredi 20 septembre 2013Timeless 2013 à Paris

Salle : Palais Omnisports de Paris-Bercy
Capacité : 14266 spectateurs

Anecdotes / divers

Cette avant-dernière date parisienne de Timeless est marquée par une forte émotion de la part de Mylène, qui a rencontré des difficultés avec sa voix, au point de s'en excuser juste après Les mots. C'est sur Elle a dit que les premiers signes se sont fait entendre, et pour le reste du spectacle elle a eu beaucoup de mal à monter dans les aigus.
L'ambiance était malgré tout très chaleureuse dans la salle, et l'émotion palpable. Le public a beaucoup encouragé Mylène à chanter malgré ses problèmes de voix, ce qui l'a visiblement beaucoup touchée. Après avoir remercié le public elle a d'ailleurs terminé Et pourtant... en chantant : "Et pourtant l'amour c'est vous".
Sur Désenchantée, les premiers rangs de la fosse agitaient des ballons rouges et blancs et Mylène s'est agenouillée en disant "Je suis à genoux devant vous !". Très belle énergie et beaucoup d'émotion sur cet hymne farmerien.
A part ça, Mylène a failli tomber en se prenant les pieds dans sa cape sur le pont de A force de..., en se retournant.
Sur XXL, Mylène a réitéré son jeu de scène de la Tournée 2009 sur scène chanson : elle s'est mise à genoux devant le guitariste Greg Suran et a mimé une fellation !

Personnalités présentes : Jean Rochefort, Thomas Hugues, Christophe Maé, Kamel Ouali, Jerome Commandeur, Arthur H, Florence Foresti, Billy (animateur jeunesse).

Citations de Mylène

Avant d'entamer Je te dis tout : "Comme vous pouvez le constater, je commence à manquer de voix, j'espère que vous me pardonnerez..."
sur Et pourtant... : "Vous êtes un public merveilleux, j'ai une chance inouïe" puis sur la mélodie à la fin de la chanson : "Et pourtant l'amour c'est vous".
Sur Désenchantée : "Je suis à genoux devant vous !"
A la fin de Sans contrefaçon : "J'adore !"
Pour lancer Maman a tort : "Il était une fois, il y a bien longtemps... (Le public chante la chanson, Mylène rit). Certains d'entre vous connaissent... Il était une fois ceci..."

Lives Souvenirs

Audio :
20/09/2013 à Paris (Dununba)

Photographies amateurs








    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.