ConnexionAccueil7 Commentaires

samedi 28 septembre 2013Timeless 2013 à Lyon

Salle : Halle Tony Garnier
Capacité : 11500 spectateurs

Anecdotes / divers

Quatrième et dernier concert à Lyon pour Timeless ! Un concert un samedi en province est généralement synonyme d'ambiance survoltée, et c'est effectivement le cas ce soir ! Ca commence dès la diffusion habituelle du remix de A l'ombre avant le début du concert, où la foule est déjà déchainée !
Les nombreuses caméras installées pour capter le show en profitent, d'autant que même les employés du merchandising y mettent du leur pendant l'attente, en s'improvisant chauffeurs de salle ("Criez ! Applaudissez ! Levez les mains"). Par ailleurs, des spots supplémentaires étaient installés dans la salle pour éclairer le public. Sur la reprise de A l'ombre notamment toute la foule était éclairée. Cela n'a pas manqué de déchaîner le public durant toute la soirée !
En revanche Mylène était à nouveau très peu bavarde ce soir. Malgré tout, elle était en forme, radieuse et heureuse d'être là, et le concert était excellent. Juste quelques erreurs de paroles sur Monkey me, XXL et A l'ombre.
A nouveau une peluche de singe reçue sur Monkey me. Mais à défaut de jouer avec comme à Bercy, elle est allée la poser sur le piano d'Yvan Cassar.
Une belle émotion sur les titres lents comme toujours... Joli moment avec Gary Jules, elle a posé sa tête un moment sur son épaule... puis lui a fait un smack très réussi avant qu'il ne reparte !
Sur la fin de Je te dis tout le public tapait dans les mains en rythme, un vrai plus et une vraie émotion sur cette superbe chanson...

Lives Souvenirs

Audio :
28/09/2013 à Lyon (Mylenelive)

Photographies amateurs







    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.