ConnexionAccueil7 Commentaires

vendredi 11 octobre 2013Timeless 2013 à Nantes

Salle : Zénith Métropole
Capacité : 8500 spectateurs

Anecdotes / divers

Cette troisième date nantaise est marquée par une grosse gamelle de Mylène sur scène. Pendant la reprise de A l'ombre, lorsque les bulles sont lâchées sur la scène, rendant le sol très glissant, Mylène a voulu faire monter une petite fille et ce faisant, s'est retrouvée sur les fesses de manière assez violente. L'un des danseurs s'est précipité pour la relever, et a d'ailleurs manqué de tomber lui aussi ! Pendant les quelques jours qui ont suivi le concert, certains médias (du net notamment) ont repris l'anecdote, vidéos amateur du spectacle à l'appui.
En dehors de cet incident, encore un très bon concert, et une Mylène chaleureuse et enjouée. Le public était également très dynamique, et les gradins souvent debout. A noter que Mylène a reçu sur scène une peluche de chien de race berger suisse, autrement dit la même race que le chien personnel de Mylène, Leeloo ! Elle a fait signe à la personne qu'elle pouvait lui lancer la peluche, puis l'a gardée jusqu'à la fin de la chanson et est sortie de scène avec.

Citations de Mylène

Sur la reprise de A l'ombre : "Il y a une minuscule petite fille... Tu veux monter avec moi ?", puis "Vous allez voir...", et là, chute. Puis : "Une gamelle... et une magnifique petite fille !".

Divers vidéos amateurs

     a-l-ombre_chute.mp4 (11 Mo),      Mylène Farmer - Chute Concert Timeless 2013 Nantes 11 octobr.mp4 (4 Mo),

Photographies amateurs








    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.