ConnexionAccueil0 Commentaire

mercredi 25 janvier 2006Avant que l'ombre... à Bercy à Paris

Anecdotes / divers

Salle : Bercy
Capacité : 13500 spectateurs

Mylène tousse de plus en plus au fil des dates, et elle est prise ce soir d’une grosse quinte de toux après "Sans contrefaçon". Elle demande alors à boire en disant "J’ai la gorge qui commence à s’enrouer... Ce qui ne vous empêche pas de reprendre avec moi !"
A la fin de "Q.I", elle dit "Vous allez bien? Il fait très très très très chaud sur scène... Comment c’est pour vous?" On ne change pas les vieilles formules !

Les peoples présents : Calogero, MC Solaar, Monica Belluci, Henry Jean Servat, Johnny Hallyday et Laeticia, Florent Pagny et sa femme, Yves Lecocq, Vincent Cassel, Guillaume Durant.

Citations de Mylène

- Fin de Sans contrefaçon : "Sans contrefaçon, je suis un garçon... Qui sait?"
- Fin de Sans contrefaçon : "Si vous me le permettez, je demanderai un petit peu à boire, parce que j’ai la gorge qui commence à s’enrouer... Ce qui ne vous empêche pas de reprendre avec moi!"
- Pendant Q.I : "Il fait très très chaud ce soir, vous allez bien?"
- Reprise de Rêver : "Magnifique, merci."
- Avant L’Autre : "Cette chanson est un cadeau pour vous."
- Avant Désenchantée : "Vous allez bien? ... Un peu plus fort?? ... C’est un peu la votre celle-là aussi!"
- Avant Déshabillez-moi : "Prêts?"
- Présentation des musiciens : "J’voudrais vous présenter les musiciens qui m’accompagnent sur scène, avec qui j’ai vraiment beaucoup de plaisir à travailler... avec. J’parle même plus bien français, c’est pas grave!"
- Reprise de Désenchantée : (en regardant une banderole ’Mylène on t’aime’) "J’vous vois!"
- Fuck them all : (en regardant la fosse) "What’s your name again? I know!"
- Fin de Fuck them all : "J’ai passé une soirée merveilleuse."
- Fin de Fuck them all : "Je voudrais en profiter pour remercier tous les techniciens qui ont fait un travail colossal depuis le début; remercier la lumière, remercier le son, remercier les costumes, Franck Sorbier, remercier Laurent Boutonnat, remercier Thierry Suc, sans qui cette aventure ne serait pas. J’en oublie certainement, mais du fond du coeur je vous remercie. Et bien sûr, je vous remercie vous. J’ai passé une soirée merveilleuse, merci! ... Je n’sais pas si mon micro est encore ouvert, j’ai oublié évidemment Alain Escalle qui nous a fait toutes ces belles images. Et puis encore un immense merci à vous."

Lives Souvenirs

Audio :
25/01/2006 à Paris

Divers vidéos amateurs

lautre1.mov (4 Mo)

Photographies amateurs


    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.