ConnexionAccueil1 Commentaire

mercredi 18 septembre 2013Timeless 2013 à Paris

Anecdotes / divers

Salle : Palais Omnisports de Paris-Bercy
Capacité : 14266 spectateurs

C'est peut-être le plus gros bug qui pouvait arriver sur ce spectacle, il est malheureusement arrivé ce soir : pas de robots...
Ainsi, C'est une belle journée et Inséparables n'ont pas bénéficié des jeux de scène avec ces robots, et surtout l'interlude qui leur est intégralement dédié a, de fait, été supprimé. A la place, le public a eu droit à une outro instrumentale de Oui mais... non (le titre qui précède l'Interlude dans le spectacle), avec les danseurs immobiles devant le fauteuil de Mylène. Puis le titre suivant Mad world a été enchainé directement. Vu la réactivité de l'équipe pour remplacer cet interlude des robots, il s'agit sans doute d'une alternative prévue en amont justement au cas où les robots tomberaient en panne...
Mylène s'est excusée au nom de toute l'équipe avant la reprise de Désenchantée : "Nous sommes désolés pour les incidents techniques. Les robots ne sont pas là... C'est fort dommage mais nous allons passer une soirée merveilleuse".
En dehors de cet incident regrettable, rien de notable, Mylène n'était pas particulièrement stressée et a fait son show comme si de rien n'était.
Niveau ambiance, c'était un public de semaine, donc si l'ambiance était bonne et chaleureuse, forcément elle n'était pas aussi déchaînée qu'en week-end.
A noter que Mylène a loupé le début du second couplet de Comme j'ai mal, et n'a pas dansé le pont de Je t'aime mélancolie ce soir.

Personnalités présentes : Line Renaud, Christophe Dechavanne, France Gall, Orlando, Alain Chamfort.

Citations de Mylène

Avant la reprise de Désenchantée : "Nous sommes désolés pour les incidents techniques. Les robots ne sont pas là. C'est fort dommage mais nous allons passer une soirée merveilleuse"
Pour lancer Maman a tort : "Quelques souvenirs..."

Lives Souvenirs

Audio :
18/09/2013 à Paris (Dununba)
18/09/2013 à Paris (PtitGénie)
18/09/2013 à Paris (CoincoinTeam)
Vidéos :
18/09/2013 à Paris (PtitGénie)

Photographies amateurs







    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.