ConnexionAccueil7 Commentaires

vendredi 27 septembre 2013Timeless 2013 à Lyon

Anecdotes / divers

Salle : Halle Tony Garnier
Capacité : 11500 spectateurs

Pour cette troisième date lyonnaise, Mylène était un peu moins en forme vocalement que lors des deux premières, en revanche elle était un peu plus loquace (tout est relatif évidemment : quelques "Vous allez bien ?" et plusieurs de ses célèbres "wahou!" caractéristiques, entre autres).
Quelques petites erreurs de paroles pendant le tableau lent, d'abord de la part de Gary Jules sur un de ses couplets de Les mots, puis de la part de Mylène elle-même sur Je te dis tout.
Sur Maman a tort, Mylène a déclaré "adorer ce moment", et du coup a fait recommencer au public une nouvelle fois.
A noter que pour la première fois, sur A l'ombre Mylène a passé son bras autour de chaque danseur un à un, pour les faire saluer à la salle ! On n'en est pas encore à une réelle présentation, mais il y a du mieux !
Finissons par préciser que cette date était filmée, comme les autres dates lyonnaises, si ce n'est que ce soir il y avait en plus une louma et une caméra fixée à un cable qui parcourait toute la salle sur sa longueur (comme au Stade de France).

Citations de Mylène

Pour présenter Gary Jules : "Je suis très heureuse qu'il soit là, et il le sera encore longtemps".
Pour lancer Maman a tort : "Je vous propose un petit retour en arrière... On s'est rencontrés à cette époque si je puis dire, c'était avec celle-ci !", puis plus tard : "J'adore ce moment ! On recommence ?"
Sur Bleu noir : "C'est magnifique !"
A la fin de A l'ombre : "Merci pour cette magnifique soirée ! Vous êtes un public formidable, un vrai cadeau pour moi !"

Photographies amateurs








    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.