ConnexionAccueil12 Commentaires

mercredi 13 novembre 2013Timeless 2013 à Bruxelles

Anecdotes / divers

Pays : Belgique
Salle : Palais 12 de Brussels Expo
Capacité : 12000 spectateurs

C'est le remix de A l’ombre qui a fait son retour avant le début du concert. En revanche, étonnant, pas de musique du film "Inception" !
Mylène a failli se vautrer sur Monkey me : elle tenait son pied de micro dans une main et le faisait passer autour d’elle... En reculant, elle a failli se faire elle-même un « croque-en-jambe » avec ce pied de micro.
Grande surprise ce soir : Elle a dit a été remplacé par L'amour n'est rien..., comme en Russie ! Mylène a d'ailleurs fait monter une petite fille sur cette chanson.
Après Mad World, le début de Les mots a été "repoussé" 2 à 3 fois, tant l’émotion était présente et que le public était en délire. Face à ça, Mylène a lancé un "Ah non !" puis a tourné le dos pendant une petite dizaine de secondes. Yvan meublait en jouant l’intro à plusieurs reprises.
Une reprise avec le public de XXL a été ajoutée après la chanson.
Une seconde petite fille, plus jeune, est montée sur scène pendant la reprise de A l’ombre, après le petit discours de Mylène annonçant la fin du spectacle.
Comme Mylène ne pouvait pas vraiment faire de "signe d'au revoir" comme à son habitude, puisqu'elle tenait la petite fille par la main, Yvan a rejoué la partie finale de la reprise lorsque l'enfant est redescendue de scène.
Coté merchandising, la peluche "Monkey Me" a enfin fait son apparition aux pris de 30€ et les porte-clefs "Monkey Me" étaient également disponibles. Pas de gobelets "Timeless 2013" en revanche.
A noter la présence, sur les photos prises avant le début du concert, de Laurent Boutonnat, Karen Nimereala, Nathalie Rheims, Nathalie Delépine et Manuel Gouffran.

Photographies amateurs








    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.