ConnexionAccueil0 Commentaire

Los Vivancos (Danseurs)Interview Avant que l'ombre... à Bercy - 2006

C’est très en amont, en janvier 2005, que débutent les castings des danseurs pour les concerts de janvier 2006. A New York pour les huit charmantes demoiselles, et grâce à un petit plateau télé pour les Los Vivancos, sorte de boys band spécialisé dans le flamenco et dont les performances acrobatiques ne sont plus à démontrer à travers le monde.

Rencontre
Mylène nous a remarqués dans l’émission « Le plus grand cabaret du monde » et son producteur a contacté Monique, l’agent qui a organisé l’entretien. Nous avons donc rencontré Mylène à Paris le 25 janvier 2005. Mylène nous a dit tout le bien qu’elle pensait de la prestation faite lors de l’émission et à partir de là tout a commencé. Nous connaissions quelques-unes de ses chansons mais nous ne savions pas quelle grande star elle était.

Adaptation
Ce fut difficile de fusionner notre flamenco avec la musique de Mylène. Par exemple sur « C’est une belle journée, où la majeure partie de la chorégraphie est faite de bulérias (un tempo qui n’est utilisé que dans l’art du flamenco), ce fut compliqué parce que les musiciens n’étaient pas habitués à le jouer.

Belle de scène - 2006
    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.