Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
nadesjda
[size=3]J'ai reçu un sms avec un lien popmag.fr spécial MF mais j'ai pas cliqué sur le lien sur mon tel, en passant par le net sur mon ordi je n'ai pas trouvé ce mag[/size]
[size=3]J'ose pas cliquer sur le lien direct sur mon tel j'ai toujours peur que ce soit un faux[/size]
J'ai reçu un sms avec un lien popmag.fr spécial MF mais j'ai pas cliqué sur le lien sur mon tel, en passant par le net sur mon ordi je n'ai pas trouvé ce mag
J'ose pas cliquer sur le lien direct sur mon tel j'ai toujours peur que ce soit un faux
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Brando
Ca me botte aussi.
Ca me botte aussi.
Jeffrey
J'aimerais bien la voir dans un film avec et de Xavier Dolan : pure dream ! :icon25:
J'aimerais bien la voir dans un film avec et de Xavier Dolan : pure dream !
Ghost elle est infiniment
Brando
Toujours aucun projet de film accepté ? Personne n'a d'écho à ce sujet ?
Toujours aucun projet de film accepté ? Personne n'a d'écho à ce sujet ?
Cara14
[quote][b]patt380 a dit :[/b]
[quote][b]Cara14 a dit :[/b]
Coucou tout le monde
Quelqu’un sais si les coffrets deluxe seront en vente en magasin Fnac demain ? Car avec les derniers problèmes rencontrés je sais plus la
Merci[/quote]
il y a du retard pour les magasins, il faut patienter une petite semaine, tu le trouveras sans problème[/quote]
Super merci beaucoup
patt380 a dit :
Cara14 a dit :
Coucou tout le monde
Quelqu’un sais si les coffrets deluxe seront en vente en magasin Fnac demain ? Car avec les derniers problèmes rencontrés je sais plus la
Merci
il y a du retard pour les magasins, il faut patienter une petite semaine, tu le trouveras sans problème
Super merci beaucoup
Farmerien
Suis à la 1ere écoute...
A la fnac y avait que le disque ou le cd version "normale"
Suis à la 1ere écoute...
A la fnac y avait que le disque ou le cd version "normale"
patt380
[quote][b]Cara14 a dit :[/b]
Coucou tout le monde
Merci[/quote]
il y a du retard pour les magasins, il faut patienter une petite semaine, tu le trouveras sans problème
Cara14 a dit :
Coucou tout le monde
Merci
Cara14
Coucou tout le monde
Merci
Coucou tout le monde
Merci
Blaghy
Le live 2019 a été envoyé à la presse.
Apparemment c'est du lourd !
Source : https://instagram.com/isiaka_mylenefarmer_collection?igshid=tyhu0ipmr5m0
Le live 2019 a été envoyé à la presse.
Apparemment c'est du lourd !
Source : https://instagram.com/isiaka_mylenefarmer_collection?igshid=tyhu0ipmr5m0
mylenedu59
aucune actualité en ce moment même pour la sortie de l’album live
aucune actualité en ce moment même pour la sortie de l’album live
arnomac140
d'après ce que je viens d'entendre à la radio ce matin, ils vont rééditer les albums en cassette audio, il va falloir ressortir walkmans écouteur orange et les stylos bic:)
d'après ce que je viens d'entendre à la radio ce matin, ils vont rééditer les albums en cassette audio, il va falloir ressortir walkmans écouteur orange et les stylos bic