wylyame
À la sortie de l album Je Te Rends Ton Amour a été un gros coup de ♡
Tout le génie de Boutonnat à la composition. L intro est une merveille, saisissante, profonde. CT hypnotique & frénétique pour moi d y plonger. "Tan tan tan...TOON... TOON...Tou lou troo Ô WON..." ça claque, saccadée, rythmique implacable, on est à fond ds le titre. Rythmique-mélodie impeccable sur tout le track. Le pont aussi est très bon par ex ac ses ténébreux "WOANW!..." & ses tites notes de pianos bien distillées; On est idem vraiment en haleine à sa fin ac une grde respiration (musicale) avant que MF reprenne.
Le thème, le texte, l interprétation de Mylène ac tout son art, dont celui de la mélancolie. En appuyant sur les notes où il faut.
Les refrains: aux "Je te rends ton amour" des "Ahayyyannnn" sonores tel un hurlement, un déchirement; (Un chat ou une chatte en douleur) de génie !! Tout est de génie jusqu à la dernière note du titre qui laisse en point d interrogation. (Ou en point final sombre selon l interpretation).
Track & single parfait, très réussi en tout point, MF, LB:
Un suspens & un mysticisme incroyable se dégage de Je Te Rends Ton Amour. :icon25:
Clip absolu qui va avec !! La thématique y est ainsi rendue nickel.
Version Live 99 mythique !! Mylène s élève face à son "Maître", auteur de ses douleurs. Elle domine. Elle s élève, est debout, en étant LA femme absolue.
Sûr, Elle est aux yx de ses fans, à mes yx (comme là!) lors du Mylenium Tour <3
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆