CATH61
Jai revu la prestation de Mylène, bon à partir du moment où l'on sait que c'est déjà enregistré, il est fréquent de voir un décalage entre le son et l'image projeté sur lécran. Je me suis souvent rendu compte de ce phénomène à la télévision même pour des documentaires ou des interviews dans divers journeaux, émissions ou magazines télévisés [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] .
Quant à la remise du trophée de diamant, le recul d'une journée ma permis de me remémorer le fait que quelque chose m'avait paru bizarre au pemier visionnage [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] . Cest même plusieurs points qui ont éveillé mon attention et que je vous livre:
tout dabord quelqu'un qui prends la remise du trophée en cours de route pourrait croire que cest JPG qui le recoit car Mylène est aussi dithyrambique que lui à son égard et si mes yeux ne me trompent pas, Mylène na pas pris le trophée ou je me trompe [img]/img/smileys/icon12.gif[/img] . Il me semble même que tout à la fin, Nokos en fait d'ailleurs la remarque à JPG de lui donner le trophée.
Ensuite, elle a bien omis de parler de TF1 [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]. Je ne sais pas si cet oubli vous parait normal mais cest ce que jai remarqué à la première écoute. Mais mon jugement est peur-être orienté par la réminiscence de tout ce qui avait été dis sur la cérémonie de lannée dernière à props de TF1 et après tout lémission porte bien le nom de NRJ Music Awards sans que celui de TF1 apparaisse, alors je me monte peut-être la tête? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]. Votre avis mintéresse sur le sujet [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] .
Mais bon, tout cela ne me gâchera ma joie de l'avoir vue et qui plus est toute souriante que ce soit lors de la chanson ou lors de la cérémonie.
Tant pis pour les mauvais coucheurs (et j'en eai lu sur divers forum), moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la voir 2 fois [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] .
J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps avant d'avoir de ses nouvelles et de la revoir [img]/img/smileys/icon11.gif[/img] .
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor