Mes + : Jeux de mots là encore :) le côté électrique de la chanson, les violons rapides... elle est musicalement parfaite cette chanson. Les paroles quant à elles sont à la fois compliquées à comprendre au départ car le vocabulaire y est riche. Quel casse tête chinois ! (oh la blague pourrie... [img]/img/smileys/icon12.gif[/img] )
Mes - : je n'en trouve pas...
Mon avis : Remixes géniaux, j'adore ce cd maxi ! Versions Live 99 et 2009 trés différentes et excellentes ! Mais je l'écoute rarement, là encore [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Musique : 5/5
Paroles : 4/5
Remixes : 3/3
Scène : 2/3
Bonus coup d'coeur : 2/4
Total : 16/20 [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Mes + : Jeux de mots là encore le côté électrique de la chanson, les violons rapides... elle est musicalement parfaite cette chanson. Les paroles quant à elles sont à la fois compliquées à comprendre au départ car le vocabulaire y est riche. Quel casse tête chinois ! (oh la blague pourrie... )
Mes - : je n'en trouve pas...
Mon avis : Remixes géniaux, j'adore ce cd maxi ! Versions Live 99 et 2009 trés différentes et excellentes ! Mais je l'écoute rarement, là encore
Musique : 5/5
Paroles : 4/5
Remixes : 3/3
Scène : 2/3
Bonus coup d'coeur : 2/4
Total : 16/20
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
PtitGénie
Hier, 1er février, on fêtait les 16 ans (!) de la première diffusion radio (sur NRJ) de "L'Âme-Stram-Gram" !
Hier, 1er février, on fêtait les 16 ans (!) de la première diffusion radio (sur NRJ) de "L'Âme-Stram-Gram" !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Romane
Fiche de base :
Vos +:les paroles!
Vos -:J'en sais rien
Vos avis sur :
Paroles:Cultes
Musique:Originale
Remixes:Assez bien
Version(s) sur scène:J'aime bien la choré^^
L'écoutez-vous souvent:Oui
Notations
[b]Musique :[/b] 5/5