Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
benjii
[cit][b]geo a dit :[/b] Croisons les doigts [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [/cit]
pire croisons les doigt de pieds avec !! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
geo a dit : Croisons les doigts
pire croisons les doigt de pieds avec !!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
Clisa
[cit][b]geo a dit :[/b] Croisons les doigts [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [/cit]
Oui, croisons les doigts, je suis de ton avis!!
PG
Merci pour l'info !
geo a dit : Croisons les doigts
Oui, croisons les doigts, je suis de ton avis!!
PG
Merci pour l'info !
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Aurore
:)
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
geo
Croisons les doigts [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Croisons les doigts
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Aurore
non.
il a travaillé au zénith de Nantes pendant quelques années et en avril/mai son ancien patron lui avait dit que le zénith avait été réservé par Mylène...
cela était encore a prendre " avec des pincettes" m'avait -il dit ...
non.
il a travaillé au zénith de Nantes pendant quelques années et en avril/mai son ancien patron lui avait dit que le zénith avait été réservé par Mylène...
cela était encore a prendre " avec des pincettes" m'avait -il dit ...
geo
Il avait dit quoi ton frère?
"Patience..." Autant dire que Mylene a réservé l'arena de montpellier [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Il avait dit quoi ton frère?
"Patience..." Autant dire que Mylene a réservé l'arena de montpellier
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Aurore
Ce que mavait dit mon frere peut surment se confirmer aussi alors!
Ce que mavait dit mon frere peut surment se confirmer aussi alors!
PtitGénie
L'Arena de montpellier a répondu au mail d'un fan qui leur demandait si MF avait réservé des dates... Voici leur réponse intéressante :p
[i]Bonjour,
Les dates confirmées à la Park&Suites Arena sont disponibles sur le sitewww.ps-arena.com.
Nous ne pouvons hélas vous en dire plus ... Patience[/i]
L'Arena de montpellier a répondu au mail d'un fan qui leur demandait si MF avait réservé des dates... Voici leur réponse intéressante
Bonjour,
Les dates confirmées à la Park&Suites Arena sont disponibles sur le sitewww.ps-arena.com.
Nous ne pouvons hélas vous en dire plus ... Patience
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
IrisChase
>PtitGénie: ouais mais bon je dois lire trop Libé ou les Inrock! Nan en fait pas du tout, mais je fais une telle phobie de la culture bobo, que ça influe sur mon cerveau!! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
> nadesjda: j'adore ton "humeur (?)"/ta citation/ je sais pas quoi, bref tu as compris! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
>PtitGénie: ouais mais bon je dois lire trop Libé ou les Inrock! Nan en fait pas du tout, mais je fais une telle phobie de la culture bobo, que ça influe sur mon cerveau!!
> nadesjda: j'adore ton "humeur (?)"/ta citation/ je sais pas quoi, bref tu as compris!
Poulos
Moi aussi je suis de l'avis de Cath. Une série de quelques concerts intimistes, genre sans choré et tout ce qui va avec... Mais je reve également d'une tournée avec un bon gros show... [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Moi aussi je suis de l'avis de Cath. Une série de quelques concerts intimistes, genre sans choré et tout ce qui va avec... Mais je reve également d'une tournée avec un bon gros show...
...Mes rêves d'amours excentriques...
nadesjda
Ouais [i]Chic en Chanel[/i] [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
SINON...[img]http://b.imdoc.fr/1/smiley-pancarte/photo/4837656483/119147305b4/smiley-pancarte-karl-lagerfeld-img.gif[/img]
Ouais Chic en Chanel
SINON...
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
PtitGénie
Rho personne ne fait l'Olympia habillé comme tu le dis :lol: Au contraire comme c'est pour beaucoup une salle prestigieuse, c'est toujours de belles tenues, des robes chics ^^
Rho personne ne fait l'Olympia habillé comme tu le dis Au contraire comme c'est pour beaucoup une salle prestigieuse, c'est toujours de belles tenues, des robes chics ^^
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
IrisChase
Franchement, y'a intimiste et intimiste. Si c'est pour un spectacle comme celui de Paradis à Versailles pourquoi pas, mais voir Mylène en jogging et baskets, sans maquillage les cheveux lâchés (et sales) sur la scène de l'Olympia, merci, on a déjà eu le livret de Bleu Noir pour ça! Surtout si c'est pour nous faire payer les mêmes 130 euros la place qu'à Bercy ou au SDF!!
Franchement, y'a intimiste et intimiste. Si c'est pour un spectacle comme celui de Paradis à Versailles pourquoi pas, mais voir Mylène en jogging et baskets, sans maquillage les cheveux lâchés (et sales) sur la scène de l'Olympia, merci, on a déjà eu le livret de Bleu Noir pour ça! Surtout si c'est pour nous faire payer les mêmes 130 euros la place qu'à Bercy ou au SDF!!
CATH61
Je suis sûre qu'elle nous prépare un spectacle énooorrrrmmme [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
mais je ne le vois pas du tout dans une salle intimiste même si parfois, je regrette la proximité de son premier concert de Paris au Palais des sports [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Je suis sûre qu'elle nous prépare un spectacle énooorrrrmmme
mais je ne le vois pas du tout dans une salle intimiste même si parfois, je regrette la proximité de son premier concert de Paris au Palais des sports
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Clisa
Oui, c'est l'avenir qui le dira .......je suis sure que ce sera génial ! [img]/img/smileys/icon34.gif[/img]
Oui, c'est l'avenir qui le dira .......je suis sure que ce sera génial !
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Dununba
elle doit bien avoir encore quelques surprises dans son sac ! peut-être pas l'Olympia, mais bon... on verra [img]/img/smileys/icon34.gif[/img]
elle doit bien avoir encore quelques surprises dans son sac ! peut-être pas l'Olympia, mais bon... on verra
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
McPhee
Ben oui aussi. Mais si la prochaine est la dernière ben tant pis pas d'OLYMPIA.
Il faut un truc de ouf si c'est sa dernière.
Ben oui aussi. Mais si la prochaine est la dernière ben tant pis pas d'OLYMPIA.
Il faut un truc de ouf si c'est sa dernière.
- Balançoire, pars dans l'espace -
geo
[cit][b]McPhee a dit :[/b]
Plus tard, oui ça sera génial de la voir dans des salles plus intimistes [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [/cit]
Plus tard, plus tard...On dit déjà que la prochaine tournée sera sa dernière... [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
McPhee a dit :
Plus tard, oui ça sera génial de la voir dans des salles plus intimistes
Plus tard, plus tard...On dit déjà que la prochaine tournée sera sa dernière...
McPhee
J'aimerais bien voir aussi Mylène à l'Olympia mais pas pour le moment.
Elle est indissociable des énormes concerts qui tuent, elle a encore la forme et le physique pour faire des trucs de malade.
Plus tard, oui ça sera génial de la voir dans des salles plus intimistes [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
J'aimerais bien voir aussi Mylène à l'Olympia mais pas pour le moment.
Elle est indissociable des énormes concerts qui tuent, elle a encore la forme et le physique pour faire des trucs de malade.
Plus tard, oui ça sera génial de la voir dans des salles plus intimistes