Pour ceux qui ont adoré le retour de L'Instant X en live ! <3Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Yulynh
D'ailleurs il n'y a pas encore de video du DVD du Stade de France sur youtube ? J'avais envie de me revoir L'Instant X 2009, je crois que je vais devoir vaincre ma flegme et ressortir mon DVD. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
D'ailleurs il n'y a pas encore de video du DVD du Stade de France sur youtube ? J'avais envie de me revoir L'Instant X 2009, je crois que je vais devoir vaincre ma flegme et ressortir mon DVD.
"You rock! Wohoo..."
BeautifulLiar
I put my hands up ! \o/ [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] Le retour de l'eau blanche ! Aaaaaaaaah ! [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
I put my hands up ! \o/ Le retour de l'eau blanche ! Aaaaaaaaah !
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Yulynh
A tous les fans de cette chanson : Put your hands up! \o/
Non je ne suis pas seule. Hein ? [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
A tous les fans de cette chanson : Put your hands up! \o/
Non je ne suis pas seule. Hein ?
"You rock! Wohoo..."
kinous51
j'ai moi aussi adoré la partie chanté avec la batterie,un bon moment
j'ai moi aussi adoré la partie chanté avec la batterie,un bon moment
Miss-MFarmer
ma chanson préféré (même si je la préfère version studio)
ma chanson préféré (même si je la préfère version studio)
McPhee
Je préférais quand même la version de 1996!
Mais bon elle est géniale cette chanson en live quoi qu'il arrive!
Je préférais quand même la version de 1996!
Mais bon elle est géniale cette chanson en live quoi qu'il arrive!
- Balançoire, pars dans l'espace -
Miss-MFarmer
ok lol [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
ok lol
PtitGénie
(smileys installés pour les messages ^^)
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
(smileys installés pour les messages ^^)
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Famous
Ohwi mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu en direct la new de la nouvelle setlist au stade de genève, omg une de mes 4 chansons préférés.
Ohwi mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu en direct la new de la nouvelle setlist au stade de genève, omg une de mes 4 chansons préférés.
Miss-MFarmer
mais c'est clair en plus j'adore quand le refrain est chantée avec la batterie
mais c'est clair en plus j'adore quand le refrain est chantée avec la batterie
Yulynh
Pour ceux qui, comme moi, désespéraient de revoir un jour cette chanson interprétée en live et qui ont vu leur désir se réaliser lors de la tournée des stades en 2009.
Pour ceux qui, comme moi, désespéraient de revoir un jour cette chanson interprétée en live et qui ont vu leur désir se réaliser lors de la tournée des stades en 2009.
"You rock! Wohoo..."
Yulynh
[i][Message automatique][/i] Bienvenue dans ce nouveau club !
[Message automatique] Bienvenue dans ce nouveau club !