Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Romane
Oui, j'ai vu de quelle robe tu parlais 10 minutes après avoir posté mon message, mais j'ai oublié d'éditer le message pour te répondre.
C'est vrai qu'elle n'est pas fameuse. [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] je pense que c'est plus pour le côté enfant (vu qu'elle l'a mise que pour chanter gourmandises^^),mais non... Je la mets dans la même catégorie que la salopette.
Après, je trouve la jaune 200 fois mieux (j'ai l'impression de me répéter, désolée!).
Pour la robe JPG c'est bien à celle ci que je pensais. :)
Oui, elle lui va super bien [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Il a fallu que tu me dises que c'est la robe du clip pour que je percute qu'elle l'a aussi mise dans le clip (je suis blonde, bonjour) [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Oui, j'ai vu de quelle robe tu parlais 10 minutes après avoir posté mon message, mais j'ai oublié d'éditer le message pour te répondre.
C'est vrai qu'elle n'est pas fameuse. je pense que c'est plus pour le côté enfant (vu qu'elle l'a mise que pour chanter gourmandises^^),mais non... Je la mets dans la même catégorie que la salopette.
Après, je trouve la jaune 200 fois mieux (j'ai l'impression de me répéter, désolée!).
Pour la robe JPG c'est bien à celle ci que je pensais.
Oui, elle lui va super bien Il a fallu que tu me dises que c'est la robe du clip pour que je percute qu'elle l'a aussi mise dans le clip (je suis blonde, bonjour)
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
nadesjda
[img]http://alizeelife.com/files/2012/05/11-Aliz%C3%A9e-En-Concert.jpg[/img]
[img]http://alizeelife.com/files/2012/05/0424.jpg[/img]
Pour moi c'est une horreur cette robe large, bouffante avec 2 nœuds grossiers aux bretelles.
Oui la robe JPG est à Mylène à la base, elle l'a portée à l'anniv de Mario Luraschi, Alizée la porte dans le clip Moi... Lolita, dans les photos du livret de son 1er album, et dans certains passages tv pour la promo Moi... Lolita
Pour moi c'est une horreur cette robe large, bouffante avec 2 nœuds grossiers aux bretelles.
Oui la robe JPG est à Mylène à la base, elle l'a portée à l'anniv de Mario Luraschi, Alizée la porte dans le clip Moi... Lolita, dans les photos du livret de son 1er album, et dans certains passages tv pour la promo Moi... Lolita
Romane
Je ne vois de quelle robe tu parles pour le concert. (je ne l'ai pas vu hormi quelques prestations qui m'intéressaient)
Pour la robe JPG je crois savoir laquelle c'est. Ce n'est pas une que Mylène a mise aussi une fois (je ne sais plus quand)??? Si c'est celle à laquelle je pense, oui, elle lui va très bien (je ne suis pas fan des chaussures qu'elle a avec par contre)
Toutes les robes lui vont bien à Alizée, je trouve (enfin toutes celles que j'ai vu :p )
Ma tenue préférée d'Alizée reste quand même celle citée plus haut :D
Je ne vois de quelle robe tu parles pour le concert. (je ne l'ai pas vu hormi quelques prestations qui m'intéressaient)
Pour la robe JPG je crois savoir laquelle c'est. Ce n'est pas une que Mylène a mise aussi une fois (je ne sais plus quand)??? Si c'est celle à laquelle je pense, oui, elle lui va très bien (je ne suis pas fan des chaussures qu'elle a avec par contre)
Toutes les robes lui vont bien à Alizée, je trouve (enfin toutes celles que j'ai vu )
Ma tenue préférée d'Alizée reste quand même celle citée plus haut
nadesjda
Et dommage qu'elle ait pas ressortie la fameuse robe de JPG du clip [i]Moi... Lolita[/i] elle était trop canousse là dedans [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Et dommage qu'elle ait pas ressortie la fameuse robe de JPG du clip Moi... Lolita elle était trop canousse là dedans
nadesjda
Bien entendu tu n'as pas dis le contraire [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Mais quand tu vois le body VS la robe à carreaux bleus et blancs hyper large à son concert, tellement qu'on pourrait y mettre 2 ou 3 Alizée dedans, c'est bizarre!
Bon après pas toutes les tenues du concert sont comme ça, mais je trouve en général qu'elles sont un peu banales
Bien entendu tu n'as pas dis le contraire
Mais quand tu vois le body VS la robe à carreaux bleus et blancs hyper large à son concert, tellement qu'on pourrait y mettre 2 ou 3 Alizée dedans, c'est bizarre!
Bon après pas toutes les tenues du concert sont comme ça, mais je trouve en général qu'elles sont un peu banales
Romane
Il me semble que je n'ai pas dit le contraire, hein! [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
oui les deux gars avaient les yeux fixés sur elles, j'ai trouvé ça trop marrant :D
j'ai vu aussi une presta TV où elle chantait moi lolita (à ses débuts il me semble), le cameraman a carrément zoomé sur sa poitrine et sur ses fesses à un moment (et il insistait bien le cochon o_O).
Il me semble que je n'ai pas dit le contraire, hein!
oui les deux gars avaient les yeux fixés sur elles, j'ai trouvé ça trop marrant
j'ai vu aussi une presta TV où elle chantait moi lolita (à ses débuts il me semble), le cameraman a carrément zoomé sur sa poitrine et sur ses fesses à un moment (et il insistait bien le cochon o_O).
nadesjda
Le body, il fait craquer les mecs comme les nanas d'ailleurs, faut voir la vérité en face, elle est hyper sex quand même dans ce truc, les 2 jeunos derrières qui jouent de la gratte reluquent Alizée comme c'est pas permis, ils sont perturbés ça se voit quoi! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
C'est LA tenue qui reste gravée dans la mémoire
Le body, il fait craquer les mecs comme les nanas d'ailleurs, faut voir la vérité en face, elle est hyper sex quand même dans ce truc, les 2 jeunos derrières qui jouent de la gratte reluquent Alizée comme c'est pas permis, ils sont perturbés ça se voit quoi!
C'est LA tenue qui reste gravée dans la mémoire
Romane
Entre gourmandises et mes courants électriques, y a quand même une évolution. Dans le 2ème, les chansons sont (un peu) plus matures (sauf j'ai pas 20 ans...). C'est pour ça que ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Par contre quand elle a chanté moi lolita en 2010 dans jenesaisplusquelleemission...
Non, là c'était juste pas possible :p
Entre gourmandises et mes courants électriques, y a quand même une évolution. Dans le 2ème, les chansons sont (un peu) plus matures (sauf j'ai pas 20 ans...). C'est pour ça que ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Par contre quand elle a chanté moi lolita en 2010 dans jenesaisplusquelleemission...
Non, là c'était juste pas possible
Dununba
moi, ce qui m'avait frappée entre "Gourmandises" et "Mes courants électriques", c'est qu'elle est passée de jeune fille toute menue à jeune femme aux formes généreuses (un gros cul, quoi [img]/img/smileys/icon08.gif[/img])... enfin, après c'est normal, elle a grandi et tout, mais le physique collait moins aux chansons, enfin je trouve [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
moi, ce qui m'avait frappée entre "Gourmandises" et "Mes courants électriques", c'est qu'elle est passée de jeune fille toute menue à jeune femme aux formes généreuses (un gros cul, quoi )... enfin, après c'est normal, elle a grandi et tout, mais le physique collait moins aux chansons, enfin je trouve
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Romane
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Oui mais quand tu vois le fameux body noir avec le poisson rouge sur la fesse pour un passage tv où elle chantait [i]J'en ai marre[/i], ya comme un paradoxe du coup
[/cit]
ca me choque pas plus que ça... Le body noir reste une tenue de jeune fille (j'en ai marre est plus une chanson "ado" que enfant...). Après je ne sais pas si Alizée aime particulièrement se mettre dans ces tenues là pour chanter...mais je n'en suis pas sûre en fait...
Mais à part le body noir, si tu regardes d'autres tenues qu'elle a mises en passage TV...ben c'est plutôt enfantin...
J'aime beaucoup perso, une tenue qu'elle a mise 2 fois sur "gourmandises": une tunique blanhe et rouge avec des dessins et avec une ceinture (qui forme "miam miam")
J en avais une qui ressemblait quand j'avais 8 ans (36 15 ma vie, désolée)
nadesjda a dit : Oui mais quand tu vois le fameux body noir avec le poisson rouge sur la fesse pour un passage tv où elle chantait J'en ai marre, ya comme un paradoxe du coup
ca me choque pas plus que ça... Le body noir reste une tenue de jeune fille (j'en ai marre est plus une chanson "ado" que enfant...). Après je ne sais pas si Alizée aime particulièrement se mettre dans ces tenues là pour chanter...mais je n'en suis pas sûre en fait...
Mais à part le body noir, si tu regardes d'autres tenues qu'elle a mises en passage TV...ben c'est plutôt enfantin...
J'aime beaucoup perso, une tenue qu'elle a mise 2 fois sur "gourmandises": une tunique blanhe et rouge avec des dessins et avec une ceinture (qui forme "miam miam")
J en avais une qui ressemblait quand j'avais 8 ans (36 15 ma vie, désolée)
nadesjda
Oui mais quand tu vois le fameux body noir avec le poisson rouge sur la fesse pour un passage tv où elle chantait [i]J'en ai marre[/i], ya comme un paradoxe du coup
Oui mais quand tu vois le fameux body noir avec le poisson rouge sur la fesse pour un passage tv où elle chantait J'en ai marre, ya comme un paradoxe du coup
Romane
[cit][b]Voltaic a dit :[/b] je vais peut-être me faire détester, mais je n'ai aimé aucunes de ces deux robes, je trouvais que cela faisait deux très jolis robes de grossesse, mais que cela ne lui allait vraiment pas, j'ai même trouvé qu'elle n'était pas à l'aise du tout dedans.
ele retombe mal, les bandes noires accentues le côté bouffant et grossissant de la tenue.
Voilà c'est mon avis certe négatif[/cit]
moi non plus je n'aime pas trop ces robes là... Mais pour une autre raison.
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Pas de problème Voltaic, ya pas de mal [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Moi c'est les tenues d'Alizée pour son 1er concert que j'aime pas, je trouve que c'était plus que banal et que ça la mettait pas du tout en valeurs[/cit]
J'ai regardé vite fait les tenues, j'aime bien perso. Ca reste simple. Je trouve que la petite robe blanche de début était mignonne, et la tenue jaune lui va super bien et aussi celle qu'elle porte à la chanson finale (enfin, je crois, j'ai pas vu le concert, je parle d'une robe blanche à fleurs), je suis juste un peu moins fan de la sapolette...
Par contre j'adooore sa coiffure [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
sinon Alizée en 2004 c'était une chanteuse pour enfants/ados, avec une image de Lolita qui lui collait à la peau (qui lui colle toujours à la peau d'ailleurs...), donc on peut comprendre le choix des tenues: simple, plutôt enfantin donc.
Désolée pour mon gros pavé.
Voltaic a dit : je vais peut-être me faire détester, mais je n'ai aimé aucunes de ces deux robes, je trouvais que cela faisait deux très jolis robes de grossesse, mais que cela ne lui allait vraiment pas, j'ai même trouvé qu'elle n'était pas à l'aise du tout dedans.
ele retombe mal, les bandes noires accentues le côté bouffant et grossissant de la tenue.
Voilà c'est mon avis certe négatif
moi non plus je n'aime pas trop ces robes là... Mais pour une autre raison.
nadesjda a dit : Pas de problème Voltaic, ya pas de mal
Moi c'est les tenues d'Alizée pour son 1er concert que j'aime pas, je trouve que c'était plus que banal et que ça la mettait pas du tout en valeurs
J'ai regardé vite fait les tenues, j'aime bien perso. Ca reste simple. Je trouve que la petite robe blanche de début était mignonne, et la tenue jaune lui va super bien et aussi celle qu'elle porte à la chanson finale (enfin, je crois, j'ai pas vu le concert, je parle d'une robe blanche à fleurs), je suis juste un peu moins fan de la sapolette...
Par contre j'adooore sa coiffure
sinon Alizée en 2004 c'était une chanteuse pour enfants/ados, avec une image de Lolita qui lui collait à la peau (qui lui colle toujours à la peau d'ailleurs...), donc on peut comprendre le choix des tenues: simple, plutôt enfantin donc.
Désolée pour mon gros pavé.
nadesjda
Oui un topic sur les tenues, c'est une bonne idée [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Je pense que ça a pas été encore fait
EDIT: J'ai regardé ça n'a pas été fait, tu peux lancer ce topic Voltaic [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Oui un topic sur les tenues, c'est une bonne idée
Je pense que ça a pas été encore fait
EDIT: J'ai regardé ça n'a pas été fait, tu peux lancer ce topic Voltaic
Voltaic
je vais créer un topic pour ça car je suis comme toi il y a des tenues de scéne sur lesquelles je n'accroche pas du tout.
je vais créer un topic pour ça car je suis comme toi il y a des tenues de scéne sur lesquelles je n'accroche pas du tout.
nadesjda
Ya beaucoup de tenues de Mylène que j'aime pas (scène ou hors scène d'ailleurs) mais ce serait trop long à lister[img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
Ya beaucoup de tenues de Mylène que j'aime pas (scène ou hors scène d'ailleurs) mais ce serait trop long à lister
kaboom
je comprends ton point de vue Voltaic, perso j'ai du mal avec la coiffure de 2006, je trouve Mylène plus "sexy" (j'aime pas ce terme mais bon ^^) avec des cheveux un peu détachés, des mèches etc... perso pour cette tenue je n'aime que la version blanche ! La bleu a un côté grossesse c'est vrai ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
je comprends ton point de vue Voltaic, perso j'ai du mal avec la coiffure de 2006, je trouve Mylène plus "sexy" (j'aime pas ce terme mais bon ^^) avec des cheveux un peu détachés, des mèches etc... perso pour cette tenue je n'aime que la version blanche ! La bleu a un côté grossesse c'est vrai !
So I took the road less travelled by,
nadesjda
Pas de problème Voltaic, ya pas de mal [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Moi c'est les tenues d'Alizée pour son 1er concert que j'aime pas, je trouve que c'était plus que banal et que ça la mettait pas du tout en valeurs
Pas de problème Voltaic, ya pas de mal
Voltaic
je vais peut-être me faire détester, mais je n'ai aimé aucunes de ces deux robes, je trouvais que cela faisait deux très jolis robes de grossesse, mais que cela ne lui allait vraiment pas, j'ai même trouvé qu'elle n'était pas à l'aise du tout dedans.
je vais peut-être me faire détester, mais je n'ai aimé aucunes de ces deux robes, je trouvais que cela faisait deux très jolis robes de grossesse, mais que cela ne lui allait vraiment pas, j'ai même trouvé qu'elle n'était pas à l'aise du tout dedans.
Miss-MFarmer
[img]/img/smileys/icon29.gif[/img] VOIS dsl j'ai confondu toutes les toushes