La Blacklist - Les chansons que vous ne voulez pas en 2013Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Romane
Perso...je préfère le contraire [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
mais s'il n'y en a pas, je pense que je vais suvivre à ça :p
Perso...je préfère le contraire
mais s'il n'y en a pas, je pense que je vais suvivre à ça
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Lonelylisa25
Je préfère qu'elle ne chante pas certains tubes plutôt qu'elle face un medley perso
Je préfère qu'elle ne chante pas certains tubes plutôt qu'elle face un medley perso
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Romane
Je pense que ca rendait mieux en direct, en effet
Ce serait bien qu'elle réessaie, rien que pour voir (un peu plus tonique au niveau de la voix)
Je pense que ca rendait mieux en direct, en effet
Ce serait bien qu'elle réessaie, rien que pour voir (un peu plus tonique au niveau de la voix)
Lonelylisa25
Comme dit McPhee c'était mou du genou, après j'ia pas eu le plaisir de le voir en live mais que en DVD, et sachant que le son de ce dvd est vachement retouché ça doit pas rendre pareil.
Comme dit McPhee c'était mou du genou, après j'ia pas eu le plaisir de le voir en live mais que en DVD, et sachant que le son de ce dvd est vachement retouché ça doit pas rendre pareil.
Romane
Je vois vraiment pas pourquoi... [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
d'accord c'était un peu slow, mais je trouve ça au contraire bien fait, ça change les habitudes
Les transitions n'étaient pas mal du tout
Je vois vraiment pas pourquoi...
d'accord c'était un peu slow, mais je trouve ça au contraire bien fait, ça change les habitudes
Les transitions n'étaient pas mal du tout
McPhee
Le medley est mal foutu.. PQSD coupé en deux, l'ensemble était mou du genou...
C'est frustrant en plus d'avoir de grands tubes ainsi tronqués..
Bref, ce n'était pas à faire et ca ne sera plus à faire!!
Le medley est mal foutu.. PQSD coupé en deux, l'ensemble était mou du genou...
C'est frustrant en plus d'avoir de grands tubes ainsi tronqués..
Bref, ce n'était pas à faire et ca ne sera plus à faire!!
- Balançoire, pars dans l'espace -
Romane
[cit][b]Lonelylisa25 a dit :[/b] Ah et puis svp pas de Medley !! Je déteste le medley du Mylenium tour ça gâche les chansons ! [/cit]
Désolée, je trouve que celui du MT n'était pas mal :)
Je vois en quoi ca "gâche" les chansons (concernant celui du MT j'ai juste trouvé au début que la tite voix fluette sur "sans contrefacon", c'était bizarre, mais à part ça...)
Lonelylisa25 a dit : Ah et puis svp pas de Medley !! Je déteste le medley du Mylenium tour ça gâche les chansons !
Désolée, je trouve que celui du MT n'était pas mal
Je vois en quoi ca "gâche" les chansons (concernant celui du MT j'ai juste trouvé au début que la tite voix fluette sur "sans contrefacon", c'était bizarre, mais à part ça...)
wylyame
[cit][b]wylyame a dit :[/b] Désolé mais c'est a tellement du mal à passer...je lui en veux encore, j'ai jamais digéré de finir la promo de BN sur la chose & encore moins de n'avoir pas DMA en 4 ème single... ça peut paraître enfantin, crétin mais j'assume [img]/img/smileys/icon17.gif[/img] [/cit]
wylyame a dit : Désolé mais c'est a tellement du mal à passer...je lui en veux encore, j'ai jamais digéré de finir la promo de BN sur la chose & encore moins de n'avoir pas DMA en 4 ème single... ça peut paraître enfantin, crétin mais j'assume
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
wylyame
C'est vrai que c'est ultra frustrant mais je pense qu'il faut hélas s'attendre au medley...voir 2 pour résumer la carrière...ok c'est vraiment med-laids mais bon pour se prêter au jeux du thème Timeless...
OUT California, Libertine (même si bon...) & rêver ensuite je ne parle pas de C'est pas l'heure & Be me , enfin si la preuve [img]/img/smileys/icon34.gif[/img] mais c'est même pas pensable qu'elle puisse être sur la Setlist...pareil pour Toi l'amour pour ma part si LL pouvait faire partie du lot je serai ravi à moins d'1 super tableau & encore...si elle reste de 3 quart tout le long je vois pas l'intérêt [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
C'est vrai que c'est ultra frustrant mais je pense qu'il faut hélas s'attendre au medley...voir 2 pour résumer la carrière...ok c'est vraiment med-laids mais bon pour se prêter au jeux du thème Timeless...
OUT California, Libertine (même si bon...) & rêver ensuite je ne parle pas de C'est pas l'heure & Be me , enfin si la preuve mais c'est même pas pensable qu'elle puisse être sur la Setlist...pareil pour Toi l'amour pour ma part si LL pouvait faire partie du lot je serai ravi à moins d'1 super tableau & encore...si elle reste de 3 quart tout le long je vois pas l'intérêt
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
McPhee
[cit][b]Lonelylisa25 a dit :[/b] Ah et puis svp pas de Medley !! Je déteste le medley du Mylenium tour ça gâche les chansons ! [/cit]
+1!
C'est net, il y aura assez de tomates si elle nous rajoute un med..laids!
Au pire je prendrai des oeufs [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Lonelylisa25 a dit : Ah et puis svp pas de Medley !! Je déteste le medley du Mylenium tour ça gâche les chansons !
+1!
C'est net, il y aura assez de tomates si elle nous rajoute un med..laids!
Au pire je prendrai des oeufs
Lonelylisa25
[cit][b]1000haine a dit :[/b] les med...laids! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
1000haine a dit : les med...laids!
1000haine
les med...laids! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
les med...laids!
Lonelylisa25
Ah et puis svp pas de Medley !! Je déteste le medley du Mylenium tour ça gâche les chansons !
Ah et puis svp pas de Medley !! Je déteste le medley du Mylenium tour ça gâche les chansons !
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
McPhee le rebel [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
[cit]PS: je suis en train de constituer un ptit stock de tomates au cas où elle nous chante Rêver ou pire California [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
PS: je suis en train de constituer un ptit stock de tomates au cas où elle nous chante Rêver ou pire California
McPhee
Désenchantée on est OK, ça serait un sacrilège de zapper l'hymne farmerien.
Mais c'est sûr que lorsqu'on a jamais entendu MF en live, c'est normal de vouloir entendre tout [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
PS: je suis en train de constituer un ptit stock de tomates au cas où elle nous chante Rêver ou pire California [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Désenchantée on est OK, ça serait un sacrilège de zapper l'hymne farmerien.
Mais c'est sûr que lorsqu'on a jamais entendu MF en live, c'est normal de vouloir entendre tout
PS: je suis en train de constituer un ptit stock de tomates au cas où elle nous chante Rêver ou pire California
blackwasp
Ben moi ca sera mon premier live, alors toutes les chansons deja eues plein de fois genre Rever, Libertine, California, Désenchatée etc, je les veux et carrément meme [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Ben moi ca sera mon premier live, alors toutes les chansons deja eues plein de fois genre Rever, Libertine, California, Désenchatée etc, je les veux et carrément meme
Lonelylisa25
Alors pour moi je ne veux pas:
-Rêver (parce que on a compris ça va !)
-Ainsi soit-je (parce qu'il y a des chansons bcp plus belles)
- Je te rend ton amour (ou alors avec une vraie mise en scène pas comme en 2009)
-Libertine
-L'instant X
-L'Ame Stram Gram
-California (j'adore cette chanson mais en live j'en peus plus !)
- toutes celle de Bleu noir (sauf OUi mais non, Lonely Lisa et Bleu Noir)
- toutes celles d'Avant que l'ombre... (sauf j'attend)
Voilà, et ça c'est celle qui revienne souvent je vais pas non plus dire toutes celles que je ne veux pas ^^
Alors pour moi je ne veux pas:
-Rêver (parce que on a compris ça va !)
-Ainsi soit-je (parce qu'il y a des chansons bcp plus belles)
- Je te rend ton amour (ou alors avec une vraie mise en scène pas comme en 2009)
-Libertine
-L'instant X
-L'Ame Stram Gram
-California (j'adore cette chanson mais en live j'en peus plus !)
- toutes celle de Bleu noir (sauf OUi mais non, Lonely Lisa et Bleu Noir)
- toutes celles d'Avant que l'ombre... (sauf j'attend)
Voilà, et ça c'est celle qui revienne souvent je vais pas non plus dire toutes celles que je ne veux pas ^^