Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
1000haine
tres contente des danseurs, ils etaient sublime (bave) [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
tres contente des danseurs, ils etaient sublime (bave)
benh
Raphael Sergio, danseur sur Timeless a posté sur Twitter ce soir : "Day -3 Time to sleep now. Night Peeps."
Raphael Sergio, danseur sur Timeless a posté sur Twitter ce soir : "Day -3 Time to sleep now. Night Peeps."
louloucya
Le danseur de du temps et en plus il sera la! Il est trop mignon,sinon celui de 2009 qui est a gauche de Mylène sur l'escalier quand nous on regarde lors de pourvu qu'elles soient douces,je crois que c'est Reed Kelly ou l'autre je sais plus le non.
Christophe danchaud j'aurais encore dis oui ya 6ans mais la il vieillit,mais pkoi pas si il est bien coiffé et maquillé, même un homme a plus de la quarantaine est encore très beau.
Ensuite j'aimerais Bryan et Roberto du live a Bercy.
Voilà c'est mes KIFS grave!;)
Le danseur de du temps et en plus il sera la! Il est trop mignon,sinon celui de 2009 qui est a gauche de Mylène sur l'escalier quand nous on regarde lors de pourvu qu'elles soient douces,je crois que c'est Reed Kelly ou l'autre je sais plus le non.
Christophe danchaud j'aurais encore dis oui ya 6ans mais la il vieillit,mais pkoi pas si il est bien coiffé et maquillé, même un homme a plus de la quarantaine est encore très beau.
Ensuite j'aimerais Bryan et Roberto du live a Bercy.
Voilà c'est mes KIFS grave!
NoctuL
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Qui aurait cru que ce fruit pouvait être une telle source d'inspiration [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Qui aurait cru que ce fruit pouvait être une telle source d'inspiration
Particule d'Hélium, Partir tout en fumée ...
Mvaness
[cit][b]NoctuL a dit :[/b] Ils se promènent sous les bananiers ... BANANAS !!![/cit]
[youtube]wCkerYMffMo[/youtube]
[i]Suis fatiguée[/i] [img]/img/smileys/icon16.gif[/img]
NoctuL a dit : Ils se promènent sous les bananiers ... BANANAS !!!
Suis fatiguée
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
benh
Oui enfin ils ne dansaient pas vraiment avec Mylène, sauf pour FTA...
Oui enfin ils ne dansaient pas vraiment avec Mylène, sauf pour FTA...
BeautifulLiar
Ca va y en a plusieurs, ils sont partageables [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Ca va y en a plusieurs, ils sont partageables
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
McPhee
Sont pour moi los vivancos :o
Sont pour moi los vivancos
- Balançoire, pars dans l'espace -
BeautifulLiar
Comment ça y avait que des filles sur AQLO live ? Y s'raient heureux les p'tits Vivancos [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Comment ça y avait que des filles sur AQLO live ? Y s'raient heureux les p'tits Vivancos
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
benh
CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Bon d'après son Twitter et celui de Reed, je doute qu'ils soient en repèt sur la tournée même si Cris n'actualise plus trop son compte ces derniers temps... Surtout qu'ils doivent surement être arrivés en France maintenant... J'espère que ça sera mixte (pas comme AQLO Live... où on avait que des filles...)
CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Bon d'après son Twitter et celui de Reed, je doute qu'ils soient en repèt sur la tournée même si Cris n'actualise plus trop son compte ces derniers temps... Surtout qu'ils doivent surement être arrivés en France maintenant... J'espère que ça sera mixte (pas comme AQLO Live... où on avait que des filles...)
NoctuL
Ils se promènent sous les bananiers ... BANANAS !!!
Avec ça, je reprendrais bien une petite rasade Los Vivancos ... mojito frappé et dès pipés ...
[img]http://www.teatroateatro.com/resources/images/los-vivancos-regresan-a-espana-con-aeternum-14507.jpg[/img]
En attendant de pouvoir stocker tout ce petit monde, je m'en vais m'acheter un passeport bhoutanais [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Ils se promènent sous les bananiers ... BANANAS !!!
Avec ça, je reprendrais bien une petite rasade Los Vivancos ... mojito frappé et dès pipés ...
En attendant de pouvoir stocker tout ce petit monde, je m'en vais m'acheter un passeport bhoutanais
Particule d'Hélium, Partir tout en fumée ...
BeautifulLiar
... MAIS QUI SONT TOUS CES HOMMES ??? [img]/img/smileys/icon17.gif[/img]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
... MAIS QUI SONT TOUS CES HOMMES ???
Mvaness
[cit][b]McPhee a dit :[/b] Chris, Reed et Victor (qui était mon chouchou à l'époque!).
Plus Richardddddddddddddd du Mylenium Tour mais il a du prendre un coup de vieux depuis! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [/cit]
Trop d'hommes là-dedans [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
McPhee a dit : Chris, Reed et Victor (qui était mon chouchou à l'époque!).
Plus Richardddddddddddddd du Mylenium Tour mais il a du prendre un coup de vieux depuis!
Trop d'hommes là-dedans
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
McPhee
Chris, Reed et Victor (qui était mon chouchou à l'époque!).
Plus Richardddddddddddddd du Mylenium Tour mais il a du prendre un coup de vieux depuis! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Chris, Reed et Victor (qui était mon chouchou à l'époque!).
Plus Richardddddddddddddd du Mylenium Tour mais il a du prendre un coup de vieux depuis!
- Balançoire, pars dans l'espace -
Romane
Je m'en fous personnellement...je les connais pas.
A part C.Danchaud c'était celui avec une moumoutte sur le mylenium tour [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Je m'en fous personnellement...je les connais pas.
A part C.Danchaud c'était celui avec une moumoutte sur le mylenium tour
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Lonelylisa25
J'iamerais bien revoir Kyle, chris, michael et reed en mecs et Maria en fille
J'iamerais bien revoir Kyle, chris, michael et reed en mecs et Maria en fille
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Lonelylisa25
[cit][b]PtitGénie a dit :[/b] Eux n'ont pas la fortune nécessaire pour se refaire la tronche :o :gla:[/cit]
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
PtitGénie a dit : Eux n'ont pas la fortune nécessaire pour se refaire la tronche
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
nadesjda
Oh vas-y le tacle du top fan [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Oh vas-y le tacle du top fan
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
PtitGénie
Eux n'ont pas la fortune nécessaire pour se refaire la tronche :o :gla:
Eux n'ont pas la fortune nécessaire pour se refaire la tronche
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
nadesjda
Et alors?
Tu vas nous apprendre en fait que Mylène elle a toujours 24 ans aussi? [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Et alors?
Tu vas nous apprendre en fait que Mylène elle a toujours 24 ans aussi?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas