[Timeless 2013] 7 septembre 2013 : première dateForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
PtitGénie
Ah oui j'ai eu une notification Facebook hier sur une photo au resto pour ses deux ans :silly:
Ah oui j'ai eu une notification Facebook hier sur une photo au resto pour ses deux ans
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
McPhee
Hiii non car le 6 septembre c'était mieux que le 7 ^^ La petite soirée à la pizzeria et tout ça <3
Veille de concert, oh là là
Hiii non car le 6 septembre c'était mieux que le 7 ^^ La petite soirée à la pizzeria et tout ça
Veille de concert, oh là là
- Balançoire, pars dans l'espace -
PtitGénie
[quote][b]McPhee a dit :[/b]
Humm.. il y a deux ans ce jour-ci, à cette heure-ci..
C'était formidable! Pourvu qu'on puisse revivre encore cela.. [/quote]
Tu te trompes pas de date ? ahah
McPhee a dit :
C'était formidable! Pourvu qu'on puisse revivre encore cela..
Tu te trompes pas de date ? ahah
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
jacky60
:)oui , ce serais super
oui , ce serais super
♥♥♥
McPhee
Clisa
[quote][b]McPhee a dit :[/b]
Déjà! Je viens de regarder le concert en entier (en ne zappant aucune chanson!).
Comme avec l'album Avant que l'Ombre, le contenu de ce concert devient plaisant au fil des années...
Comme quoi! :D[/quote]
:icon13::)
[size=3][i]Je n'ai pas vu le temps passé ![/i][/size]
McPhee a dit :
Déjà! Je viens de regarder le concert en entier (en ne zappant aucune chanson!).
Comme avec l'album Avant que l'Ombre, le contenu de ce concert devient plaisant au fil des années...
Comme quoi!
Je n'ai pas vu le temps passé !
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
arnomac140
vous inquietez pas, ça va se faire!:)
vous inquietez pas, ça va se faire!
Tout vient à point à qui sait attendre.
jacky60
héé oui :)
héé oui
♥♥♥
McPhee
hey hey oui, vivement la prochaine (croisons les doigts pour qu'il y en ai encore des concerts..) car c'est aussi l'occasion de tous se retrouver.
Plus que le concert du 7 septembre, que j'avais moyennement apprécié, c'est la journée de dingue qui avait précédé qui était superbe!! L'attente avec tout le monde, les rencontres,... C'était sublime, ça me manque :(
hey hey oui, vivement la prochaine (croisons les doigts pour qu'il y en ai encore des concerts..) car c'est aussi l'occasion de tous se retrouver.
Plus que le concert du 7 septembre, que j'avais moyennement apprécié, c'est la journée de dingue qui avait précédé qui était superbe!! L'attente avec tout le monde, les rencontres,... C'était sublime, ça me manque
jacky60
et le plaisir de t avoir connu mcphee:)
et le plaisir de t avoir connu mcphee
♥♥♥
arnomac140
[quote][b]jacky60 a dit :[/b]
bientot 2 ans <3[/quote]
eh oui,ça tourne!!
jacky60 a dit :
bientot 2 ans
eh oui,ça tourne!!
Tout vient à point à qui sait attendre.
McPhee
Comme quoi! :D
Comme quoi!
jacky60
bientot 2 ans <3
bientot 2 ans
♥♥♥
Gup33
[img]/img/smileys/icon27.gif[/img] Nostalgie...
Nostalgie...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
CATH61
Dire que plus d'un an c'est écoulé depuis cette date magique [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] C'est fou comment le temps passe vite.
Ce concert et cette tournée resteront gravés dans ma mémoire, au même titre que la première tournée de 89 mais pour d'autres raisons, car ce fut celle du partage avec mes innamis [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Dire que plus d'un an c'est écoulé depuis cette date magique C'est fou comment le temps passe vite.
Ce concert et cette tournée resteront gravés dans ma mémoire, au même titre que la première tournée de 89 mais pour d'autres raisons, car ce fut celle du partage avec mes innamis