Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
1000haine
y avit plein de calendriers à la fnouc cet apres midi! je n'l'ai pas acheté [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
y avit plein de calendriers à la fnouc cet apres midi! je n'l'ai pas acheté
Yulynh
Mouai, pas convaincue par cette peluche... Surtout au prix où elle doit être...
Mouai, pas convaincue par cette peluche... Surtout au prix où elle doit être...
"You rock! Wohoo..."
1000haine
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
kaboom
la première photo était dégueulasse mais en vrai avec son poil un peu mousseux et son nez rond, ça va, je la trouve au même niveau que le mouton et encore le singe pourra être levé plus simplement.
la première photo était dégueulasse mais en vrai avec son poil un peu mousseux et son nez rond, ça va, je la trouve au même niveau que le mouton et encore le singe pourra être levé plus simplement.
So I took the road less travelled by,
1000haine
rectification, quand j'ai vu ses deux yeux bleu et marron j'ai craqué, elle est toute simple c'est vrai, mais c'est fun!
rectification, quand j'ai vu ses deux yeux bleu et marron j'ai craqué, elle est toute simple c'est vrai, mais c'est fun!
Clisa
Il est joli ce petit singe !!
Il est joli ce petit singe !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
kaboom
je dois avoir des goûts kk mais je la trouve vraiment mimi moi cette peluche. J'espère la trouver.
[url]http://www.leboncoin.fr/collection/571232777.htm?ca=7_s[/url]
je dois avoir des goûts kk mais je la trouve vraiment mimi moi cette peluche. J'espère la trouver.
c'est vrai qu'elle a une sale tronche cette peluche! je prefere le porte clefs, il est plus fun même s'il n'a rien à voir avec cette tournée (la peluche non plus d'ailleurs!!)!j'ai oublié d'acheter les t shirt "brodés MF" ce sera pour douai!
c'est vrai qu'elle a une sale tronche cette peluche! je prefere le porte clefs, il est plus fun même s'il n'a rien à voir avec cette tournée (la peluche non plus d'ailleurs!!)!j'ai oublié d'acheter les t shirt "brodés MF" ce sera pour douai!
lonely
Je rejoins Kaboom j'aime bien cette peluche justement puisque cet enfantin nous n'avions rien eue depuis le "mouton" du Mylénium Tour, et oui c'est le prix même dans le commerce les peluches c'est cher....
Je rejoins Kaboom j'aime bien cette peluche justement puisque cet enfantin nous n'avions rien eue depuis le "mouton" du Mylénium Tour, et oui c'est le prix même dans le commerce les peluches c'est cher....
inévitable naufrage
kaboom
je comprends, moi je l'aime bien. On devrait faire un concours merch et envoyer ça "en haut" mais bon le merchandising ce sont des questions de prod pure (le plus vite, le plus de quantité, le moins cher alors bon...pour vous rassurer les autres artistes sont aussi voir plus chers. Les (très beaux) portes clefs lady gaga coûtaient 26euros l'un à son concert, le programme de Rihanna était à 25e etc...merch= CHER !
je comprends, moi je l'aime bien. On devrait faire un concours merch et envoyer ça "en haut" mais bon le merchandising ce sont des questions de prod pure (le plus vite, le plus de quantité, le moins cher alors bon...pour vous rassurer les autres artistes sont aussi voir plus chers. Les (très beaux) portes clefs lady gaga coûtaient 26euros l'un à son concert, le programme de Rihanna était à 25e etc...merch= CHER !
LonelyLili
Ah ça serait trop bien une figurine en forme de robot [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Par contre je la trouve affreuse la peluche
Ah ça serait trop bien une figurine en forme de robot
Par contre je la trouve affreuse la peluche
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues...
nadesjda
Je trouve que c'est quand même impersonnel, comme la ptite figurine qui est en fait un jouet qui existe déjà, la différence c'est qu'elle est "estampillée MF" et ça en fait un objet du merchandising.
Bon d'un autre côté mon argument tombe à l'eau, car finalement je critique les briquets, t-shirts... Tout sauf les posters en somme [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Bref, j'aurais préféré une peluche qui ressemble à Leeloo (ça n'aurait pas été compliqué à faire, moi qui possède des huskys en peluche, je me permet de le dire) plutôt que la peluche du singe qui, excusez-moi, ressemble à rien.
Et la figurine Robot!! (Non je lâche pas l'affaire) [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Je trouve que c'est quand même impersonnel, comme la ptite figurine qui est en fait un jouet qui existe déjà, la différence c'est qu'elle est "estampillée MF" et ça en fait un objet du merchandising.
Bon d'un autre côté mon argument tombe à l'eau, car finalement je critique les briquets, t-shirts... Tout sauf les posters en somme
Bref, j'aurais préféré une peluche qui ressemble à Leeloo (ça n'aurait pas été compliqué à faire, moi qui possède des huskys en peluche, je me permet de le dire) plutôt que la peluche du singe qui, excusez-moi, ressemble à rien.
Et la figurine Robot!! (Non je lâche pas l'affaire)
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
joe2104
pour le coup je la trouve un peu simpliste la peluche, hormis l oeil bleu, on peut trouver quasiment le meme genre dans tous les magasins. ils auraient du mettre les initials MF ou quelque chose qui rapellerais la tournee
apres je dis ca, mais si ca se trouve je l acheterais a clermont si elle y est encore!!!! [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
pour le coup je la trouve un peu simpliste la peluche, hormis l oeil bleu, on peut trouver quasiment le meme genre dans tous les magasins. ils auraient du mettre les initials MF ou quelque chose qui rapellerais la tournee
apres je dis ca, mais si ca se trouve je l acheterais a clermont si elle y est encore!!!!
kaboom
Moi je l'aime bien même si elle est enfantine! La peluche Leeloo oui, faudrait vraiment qu'ils le sachent au staff, pour le prochain album ça serait géant dans le merch!
Moi je l'aime bien même si elle est enfantine! La peluche Leeloo oui, faudrait vraiment qu'ils le sachent au staff, pour le prochain album ça serait géant dans le merch!
nadesjda
Dommage qu'on ait pas eu Leeloo en peluche plutôt
Dommage qu'on ait pas eu Leeloo en peluche plutôt
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
LiliFleur
Je l'imaginais pas comme ça cette bête. Je pensais à un truc moins "enfantin". Chelou l’œil bleu, c'est pas une mauvaise idée mais ça ne lui va pas à ce petit singe
Je l'imaginais pas comme ça cette bête. Je pensais à un truc moins "enfantin". Chelou l’œil bleu, c'est pas une mauvaise idée mais ça ne lui va pas à ce petit singe
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Dununba
eh ben, elle se sera fait désirer !
drôle de tronche, quand même :lol:
eh ben, elle se sera fait désirer !
drôle de tronche, quand même
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
lonely
[cit][b]Clisa a dit :[/b] Il a une bonne tête et son œil bleu [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] [/cit]
Il a une bonne "bouille" enfin une peluche [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Clisa a dit : Il a une bonne tête et son œil bleu
Il a une bonne "bouille" enfin une peluche
inévitable naufrage
Clisa
Il a une bonne tête et son œil bleu [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Il a une bonne tête et son œil bleu
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
McPhee
Ptin cet oeil bleu.. [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
Sinon il a une grosse tête non? [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]