[Timeless 2013] 8 septembre 2013 : deuxième dateForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Clisa
Super ces vidéos [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Merci Nad pour le lien [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Super ces vidéos
Merci Nad pour le lien
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
delph80
J'ai pu téléchargé les vidéos et c'est extra de voir le concert de ce point de vue car à Bercy du 8 j'étais sur le côté.
Ca permet d'apprécier les jeux de lumière, l'écran géant, la scène,.....
Encore merci pour ses vidéos.
J'ai pu téléchargé les vidéos et c'est extra de voir le concert de ce point de vue car à Bercy du 8 j'étais sur le côté.
Ca permet d'apprécier les jeux de lumière, l'écran géant, la scène,.....
Encore merci pour ses vidéos.
Nautilus57
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Si vous voulez voir le concert du 8, j'ai un lien Youtube de bonne qualité, filmé depuis les gradins, bien placé
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v-zZjQ7BjHg&list=PLI3BDeKtzoGQ9hsElJy8KiNrbZmU-Kbma[/url][/cit]
j'ai regardé les vidéos vraiment très réussi [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] Merci à celui qui les a tournées ^^
Je profite de le regarder en boucle avant que ça ne soit supprimé !
nadesjda a dit : Si vous voulez voir le concert du 8, j'ai un lien Youtube de bonne qualité, filmé depuis les gradins, bien placé
j'ai regardé les vidéos vraiment très réussi Merci à celui qui les a tournées ^^
Je profite de le regarder en boucle avant que ça ne soit supprimé !
Gup33
En effet. Étonnant et bien fait.
En effet. Étonnant et bien fait.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
x-Lau’
[cit][b]Dununba a dit :[/b] wouah, génial ! on dirait presque que c'est pris depuis la régie, genre c'est Lolo qui filme :lol:[/cit]
Je me suis dit exactement la même chose ! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
D'ailleurs il me semblait que pour les autres tournées, ils faisaient supprimer les vidéos sur Youtube, alors que là... Mais on va pas s'en plaindre [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
En tout cas ces vidéos m'ont donné des frissons ! J'en étais toute émue [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Dununba a dit : wouah, génial ! on dirait presque que c'est pris depuis la régie, genre c'est Lolo qui filme
Je me suis dit exactement la même chose !
D'ailleurs il me semblait que pour les autres tournées, ils faisaient supprimer les vidéos sur Youtube, alors que là... Mais on va pas s'en plaindre
En tout cas ces vidéos m'ont donné des frissons ! J'en étais toute émue
Dununba
wouah, génial ! on dirait presque que c'est pris depuis la régie, genre c'est Lolo qui filme :lol:
wouah, génial ! on dirait presque que c'est pris depuis la régie, genre c'est Lolo qui filme
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
Si vous voulez voir le concert du 8, j'ai un lien Youtube de bonne qualité, filmé depuis les gradins, bien placé
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v-zZjQ7BjHg&list=PLI3BDeKtzoGQ9hsElJy8KiNrbZmU-Kbma[/url]
Si vous voulez voir le concert du 8, j'ai un lien Youtube de bonne qualité, filmé depuis les gradins, bien placé
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Dununba
j'ai trouvé le meilleur réglage pour améliorer l'audio, voici le lien : [url]http://vivuja.1fichier.com/[/url]
(bon, pour les deux hystériques qui hurlent, là je peux rien faire :lol: )
(bon, pour les deux hystériques qui hurlent, là je peux rien faire )
Clisa
Super [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Super
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
MystiK
J'y étais *_*, j'ai adoré en plus c'est la première fois que j'allais à un concert de Mylène
J'y étais *_*, j'ai adoré en plus c'est la première fois que j'allais à un concert de Mylène
Aimer n'est pas un jeu d'enfant
delph80
[cit][b]Dununba a dit :[/b] @delph80 : pas encore ![/cit]
Ok
Dununba a dit : @delph80 : pas encore !
Ok
Dununba
@delph80 : pas encore !
@delph80 : pas encore !
delph80
Dununba, tu as dis que tu avais retouché le son. Est-ce qu'à l'heure actuelle la mise à jour dans "live souvenirs" a été effectué ? pour pas télécharger le mauvais.
Merci
Dununba, tu as dis que tu avais retouché le son. Est-ce qu'à l'heure actuelle la mise à jour dans "live souvenirs" a été effectué ? pour pas télécharger le mauvais.
Merci
[cit][b]Dununba a dit :[/b]
pour l'audio, j'ai refait les retouches du son avec un autre logiciel et ça rend mieux, je l'enverrai à PG pour qu'il remplace les mp3 :)[/cit]
Pourras-tu mettre le lien ici une fois fait, je ne sais plus où se trouve la page de tes audios !! merkii
Dununba a dit :
pour l'audio, j'ai refait les retouches du son avec un autre logiciel et ça rend mieux, je l'enverrai à PG pour qu'il remplace les mp3
Pourras-tu mettre le lien ici une fois fait, je ne sais plus où se trouve la page de tes audios !! merkii
NoctuL
Tu es vraiment trop gentille Dununba.
Tes enregistrements sont déjà supers, on a l'impression d'y être. C'est excellent pour patienter [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci, merci [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Tu es vraiment trop gentille Dununba.
Tes enregistrements sont déjà supers, on a l'impression d'y être. C'est excellent pour patienter
Merci, merci
Particule d'Hélium, Partir tout en fumée ...
Dununba
hâte de voir les robots de plus près ! :D
pour l'audio, j'ai refait les retouches du son avec un autre logiciel et ça rend mieux, je l'enverrai à PG pour qu'il remplace les mp3 :)
hâte de voir les robots de plus près !
pour l'audio, j'ai refait les retouches du son avec un autre logiciel et ça rend mieux, je l'enverrai à PG pour qu'il remplace les mp3
delph80
Merci pour ses vidéos. Ma première date de cette tournée. Concert futuriste, les interludes très rythmées ce qui permet de rester dans l'ambiance. J'étais en cat 1 et il y avait une superbe ambiance, on était très souvent debout.
J'ai adoré les robots qui dansent, c'est marrant.
Merci pour ses vidéos. Ma première date de cette tournée. Concert futuriste, les interludes très rythmées ce qui permet de rester dans l'ambiance. J'étais en cat 1 et il y avait une superbe ambiance, on était très souvent debout.
J'ai adoré les robots qui dansent, c'est marrant.
abennon
[cit][b]Nautilus57 a dit :[/b] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon07.gif[/img] C'est quoi cette chorégraphie sur "à l'ombre" ![/cit]
à un moment je crois qu'ils essayent de nager...
[img]/img/smileys/icon32.gif[/img]
Nautilus57 a dit : C'est quoi cette chorégraphie sur "à l'ombre" !